Problème du a une coupure d'electricité
loic23
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
J'ai fais une mise à jour que l'ordinateur me demander de faire lorsqu'il y a eu une coupure d'électricité.
Quand l'électricité est revenu j'ai voulu rallumé mon ordinateur portable sans résultats. Il y a juste le ventilo qui se lance 2 secondes environ et s'arrète de suite. L'écran reste noir et le bouton marche clignote orange.
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
Loic
J'ai fais une mise à jour que l'ordinateur me demander de faire lorsqu'il y a eu une coupure d'électricité.
Quand l'électricité est revenu j'ai voulu rallumé mon ordinateur portable sans résultats. Il y a juste le ventilo qui se lance 2 secondes environ et s'arrète de suite. L'écran reste noir et le bouton marche clignote orange.
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
Loic
A voir également:
- Problème du a une coupure d'electricité
- Electricite - Guide
- Électricité - Guide
- La facture d'électricité de millions de Français va augmenter cet été – La raison est étonnante - Guide
- Coupure television - Guide
- Micro coupure tv freebox pop - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Fais une réparation de XP, tu choisis Installation en premier et ensuite Réparer, regardes sur ce lien: http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Fais une réparation de XP, tu choisis Installation en premier et ensuite Réparer, regardes sur ce lien: http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
J'ai essayé d'appuyer sur F8 ou F5 mais ça ne fait rien!!!