Ciel commerciale bon de livraison
Résolu
sana
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai imprimer mes bon de livraison mes sans les prix.
Comment faire?
Cordialement, Sana.
Comment faire?
Cordialement, Sana.
A voir également:
- Ciel commerciale bon de livraison
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
17 359
Le forum Bureautique ne s'occupe ni des logiciels professionnels, ni de comptabilité-gestion.
Bonsoir,
il faut que tu ailles dans ton générateur de documents et que tu modifies les colonnes a afficher
A.
il faut que tu ailles dans ton générateur de documents et que tu modifies les colonnes a afficher
A.
Puisque la discussion est relancée par Audrey, je rappelle que :
* 1) Le forum Bureautique ne s'occupe ni de comptabilité-gestion, ni des logiciels professionnels (essayer à tout hasard le forum Logiciels/Pilotes).
* 2) Pour une aide conviviale et gratuite concernant un autre individu, les membres (bénévoles) de CCM sont toujours là. Pour les questions techniques urgentes, surtout concernant une entreprise, bien vouloir s'adresser au site commercial du fabriquant (assistance en direct, SAV, aide en ligne, etc.).
Merci de votre compréhension.
* 1) Le forum Bureautique ne s'occupe ni de comptabilité-gestion, ni des logiciels professionnels (essayer à tout hasard le forum Logiciels/Pilotes).
* 2) Pour une aide conviviale et gratuite concernant un autre individu, les membres (bénévoles) de CCM sont toujours là. Pour les questions techniques urgentes, surtout concernant une entreprise, bien vouloir s'adresser au site commercial du fabriquant (assistance en direct, SAV, aide en ligne, etc.).
Merci de votre compréhension.