Ciel commerciale bon de livraison

Résolu
sana -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai imprimer mes bon de livraison mes sans les prix.

Comment faire?

Cordialement, Sana.

3 réponses

Sana

Je relance ma question. C'est assez urgent merci beaucoup.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Le forum Bureautique ne s'occupe ni des logiciels professionnels, ni de comptabilité-gestion.
0
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
il faut que tu ailles dans ton générateur de documents et que tu modifies les colonnes a afficher
A.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Puisque la discussion est relancée par Audrey, je rappelle que :

* 1) Le forum Bureautique ne s'occupe ni de comptabilité-gestion, ni des logiciels professionnels (essayer à tout hasard le forum Logiciels/Pilotes).

* 2) Pour une aide conviviale et gratuite concernant un autre individu, les membres (bénévoles) de CCM sont toujours là. Pour les questions techniques urgentes, surtout concernant une entreprise, bien vouloir s'adresser au site commercial du fabriquant (assistance en direct, SAV, aide en ligne, etc.).

Merci de votre compréhension.
0