Probleme d'adaptateur
evranur
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour
je suis assez nule niveau pc mais la suis completement paumée. depuis longtemps je telecharges des truc sur une tite puce que je mets sur pc avec un adaptateur (le plus simple qui existe) et la je remets l'adaptateur le pc ne le detecte pas :/ meme pas de lumiere ou quoi
que faire un peu d'aide me ferai un grand bien merci d'avance..
je suis assez nule niveau pc mais la suis completement paumée. depuis longtemps je telecharges des truc sur une tite puce que je mets sur pc avec un adaptateur (le plus simple qui existe) et la je remets l'adaptateur le pc ne le detecte pas :/ meme pas de lumiere ou quoi
que faire un peu d'aide me ferai un grand bien merci d'avance..
1 réponse
quel genre de petite puce ? quel adaptateur, y'a un systeme de lock sur certaine carte SD micro SD regarde si c'est ca
EVranur
ba enfait ya bien un systeme de lock mais c'est pas ça la petite lumiere qui devrait s'allumer ne s'allume pas.. un adaptateur pour les tite puce comme dans les telephone portable (carte memoire pour les photos par exemple) j'ai regardé gestionnaire de peripherique un pb de code 31 sur pilote ricoh PCIE SD/MMC host controller...impossible d'installer se pilote a jour....merci de ton aide..
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
69
tu peux pas télécharge le pilote ?