Kernel Stack Inpage Error inréparable

Famefame -  
 Jul974 -
Bonjour,
Alors, mon problème consiste à l'erreur de Windows, l'écran bleu ac le "Kernel stack inpage error". J'ai ce message depuis un mois environ suite à une panne d'ordinateur qui s'est éteind tout seul alors que j'étais sur internet puis j'ai formaté le PC.

Au début, j'avais plusieurs sortes de messages avec ecrans bleus mais aujourd'hui, c'est toujours ce kernel qui persiste.

Dès fois, j'ai l'écran bleu toutes les 15 minutes, des fois, toutes les 2 heures et des fois jamais.

L'écran bleu revient direct lorsque j'accède au dossier Windows.old qui contient tous mes documents, photos, vidéos qui sont très importants pour moi. Le message apparait surtout quand il s'agit d'un dossier contenant des photos ou des vidéos.

J'ai déjà lancé un antivirus, mais lorsque je le lance, au bout de 2 min, la page réâpparait. Donc à mon avis; c'est un virus qui cause tout ça mais qui est impossible à effacer.

Que faire?

Merci pour votre réponse :)

2 réponses

Famefame

help :(
0
Jul974

Bonjour,

Il peut exister un problème au niveau de la carte mère, au niveau du port sata, en particulier pour les ASROCK G41M-VS3 connu.

Changer le port SATA sur la carte mère est le mieux.

Détail : Quand on ouvre le PC, il y a un cable d'1 cm de large qui relie le disque dur à la carte mère.
PC éteind, débranchez-le et branchez-le sur un autre port SATA de libre.
0