Ma freebox s'éteint ou se réinitialise

Lizzinou Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Lorsque je téléphone avec le téléphone connecté à la free, ça coupe au bout de 4 min environ et ma free s'éteint (plus rien n'est affiché) ou alors elle se réinitialise (le petit serpentin).
Et c'est surtout lorsqu'on a la HD allumée... Et depuis qu'on a acheté une nouvelle télé, jme demande si j'ai pas mal effectué les branchements mais à priori non. Ou alors est-ce peut-être un problème de téléphone ??
Qu'en dites-vous ?

Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu es en dégrouper partiel ?
change le filtre adsl , tu dois mettre un filtre adsl sur chaque prise téléphone utiliser (conseiller même celle pas utiliser chez toi )
tu es en dégrouper totale test un autre téléphone
vérifies que l'alim de la freebox ne chauffe pas dans le doute test une autre alim .
si après ça sa semble pas mieux fait une demande de ticket d'incident sur ta page de gestion il est possible que tu partage la bande passante avec un autre utilisateur
0
Lizzinou Messages postés 5 Statut Membre

Je suis en dégroupage partiel, je vais suivre ton conseil et changer de filtre adsl.

Par contre, il est vrai que y'a quelques temps, j'ai changé mon type de sécurité en "partagée", ça a un rapport avec ce que tu disais sur la bande passante ? (dsl je suis une quiche en informatique). Quel type de sécurité me conseilles-tu ?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

non rien à voir avec ce que j'ai mis , il arrive souvent lors de mise en réseau que le technicien branches par commodités personnel un abonné sur un serveur déjà occupé et ayant dèjà un problème de longueur de ligne donc la bande passante vas au mieux disant des box connecter
0