[reseau telnet] commande telnet

titi6913 -  
 reda -
Salut

J'ai deux pc en réseau par telnet et je voudrais connaitre toute les commandes existantes pour telnet

Merci d'avance

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Essaie de taper help ou ? quand tu es connecté en telnet.
tu te connecte à quoi: à 1 PC avec Windows ou un Unix? je me suis déjà connecté à un PC sous Linux et on peut faire la même chose qu'en ligne de commande: cd, ls, cp, rm, mv, man ...

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
2
shannon

essaie ces commandes: tlntadmn.exe; sc query; tree; copy; cd; ou bien help.
0
reda

le telnet c'est un outils non sécuriser pour connecter les deux ordinateur je te conseille de travailler avec ssh ou webmin
0
jules

j'aimerai savoir tout sur telnet
-1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

1- On dit bonjour
2- On lit le reste du topic, puisqu'il contient deja une réponse (Voir la première qui est un bon début)
3- On dit merci
0
TELNET LIKE

PS: on est jamais mieux servis que par soi-même ...
PS (bis): google est ton amis .
0
abdeljawad_13

bon jour
comment je peut utiliser le telnet?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.commentcamarche.com/utile/telnet.php3

Il me semble que les commandes dos (ou shell sous systeme unix) sont utilisables

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
-2
titi6913

Non les commandes dos ne marche pas sur telnet en fait je me connecte sur le pc puis après j'aimerai savoir quelques commandes par exemple pour envoyer un message (je sais seulement faire rebooter le pc distant)
-2