Appcrash + bluescreen
Usuwabu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous livre mon problème. Lorsque mon fils joue (Rise of nations) plantage avec motif "Appcrash".
Lorsqu'on regarde un DVD, Blue Screen et mention d'un plantage de type "bluescreen" lors du redémarrage.
Windows 7.
PC servant au jeu et à la vision de DVD : n'a jamais été connecté à internet!
Quelqu'un aurait une idée, parce que regarder les Experts saucissonnés en une dizaine de tronçons, bof, bof....
Merci d'avance pour votre aide.
Usuwabu
Je vous livre mon problème. Lorsque mon fils joue (Rise of nations) plantage avec motif "Appcrash".
Lorsqu'on regarde un DVD, Blue Screen et mention d'un plantage de type "bluescreen" lors du redémarrage.
Windows 7.
PC servant au jeu et à la vision de DVD : n'a jamais été connecté à internet!
Quelqu'un aurait une idée, parce que regarder les Experts saucissonnés en une dizaine de tronçons, bof, bof....
Merci d'avance pour votre aide.
Usuwabu
A voir également:
- Appcrash + bluescreen
- Bluescreen - Guide
- Appcrash windows 7 solution ✓ - Forum Windows 7
- BlueScreen !! ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- Appcrash dwm.exe - Forum Windows
5 réponses
salut
essaies ça
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
essaies ça
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
pc jamais connecté, donc aucune mise à jours d'effectuée, que ce soit pour le système comme pour les logiciels et drivers.
tu devrais le connecté au net et faire les mises à jour.
tu devrais le connecté au net et faire les mises à jour.
J'avais en effet entendu parler d'un truc du genre. L'étrange, c'est que ça fait quelques mois que ça fonctionne normalement.... On n'a pas changé les paramètres, rien... Et ça plante sans arrêt. Bon je vais suivre ton conseil.... On va voir ce que ça raconte!
Merci.
Usu.
Merci.
Usu.
Bon la manip. sur les comptes utilisateurs ne fonctionne pas. Toujours écran bleu, puis redémarrage avec mention Bluescreen et N° 6.1.7600.2.0.0.768.3.
Le fait de ne pas mettre à jour pourrais provoquer cela??? J'hésite un peu à connecter au net, cela m'obligerait à intsaller un antivirus et tout le toutim... Y a vraiment pas une "solution miracle"?
Usu.
Le fait de ne pas mettre à jour pourrais provoquer cela??? J'hésite un peu à connecter au net, cela m'obligerait à intsaller un antivirus et tout le toutim... Y a vraiment pas une "solution miracle"?
Usu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question