Probleme connexion wifi avec disque dur wifi

Thms -  
 Thms -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2jours un DD verbatim mediastation PRO.
J'ai suivi le manuel et surtout les topics sur le sujet sur le site pour le mettre en reseau (j'aimerai pouvoir envoye mes fichiers via le wifi dans le DD) mais un probléme demeure.
Je n'arrive pas a me connecter au disque dur avec fillezilla pourtant j'ai tout : l'adresse ip du DD le nom d'utilisateur (altechuser), le mot de passe...
Lorsque je fais cmd-->ping /mon ip : j'ai impossible de joindre l'hôte de destination.
Si qq'un a une solution un grand merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Hello,

J'ai un doute, l'adresse IP du DD, tu l'as trouvée ou ?
0
Thms

dans le menu setup du dd au niveau de wireless et aussi lorsque je fais INFO.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Ok,

La box voit le DD ou pas ?

Tu dois pouvoir voir le disque dur dans l'interface d'admin le la box si il est correctement connecté à celle ci.
0
Thms

ah oui j'ai oublié de precier j'ai FREE.
Et aprés vérification je ne vois pas. d'ailleur je ne vois pas non plus mon pc portable et pourtant il est sur le reseau et j'arrive a communiquer avec.
0
Thms

bon petit changement,
j'installe le dd chez mon amie,
elle a une NeufBox
J'ai vérifié, je vois bien l'adresse ip du dd dans l'interface de la box.
0
Thms

ok le ping fonctionne, je me connecte avec fillezilla...et la bug, dés que je veux envoyer un fichier : serveur busy
0