Casque monster beats solo by dr dré
a_ntoine59
-
litwa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litwa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j'avais l'intention de m'acheter le casque monster beats solo by dr dré .
mais j'ai eu des échaux comme quoi qu'il n'était pas solide , que se casque ce cassé au bout d'un mois .j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai acheté et s'il est vraiment solide. je ne voudrai pas qu'il se casse peu de temps après son achat , surtout que le prix est un peut excésif a mon gout.
j'avais l'intention de m'acheter le casque monster beats solo by dr dré .
mais j'ai eu des échaux comme quoi qu'il n'était pas solide , que se casque ce cassé au bout d'un mois .j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai acheté et s'il est vraiment solide. je ne voudrai pas qu'il se casse peu de temps après son achat , surtout que le prix est un peut excésif a mon gout.
A voir également:
- Casque monster beats solo by dr dré
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque beats solo 2 - Forum Casque et écouteurs
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
2 réponses
J'aime ça, j'ai donné la soeur suisse a acheté un red studio pourpre comme un
cadeau d'anniversaire, elle était comme, trois mois de celle-ci, quels sont les problèmes ne se produit pas, le prix très bon marché, un peu lent, en plus de l'extérieur, mais envoi gratuit ah, l'autre est venu bien, c'est le site web: http://www.beatsbydre-casque.fr
au plaisir de vous aider,?????
. *?*.
.*? *.* ?? ?
?????? *
? .'
`*.?? .
' . .
cadeau d'anniversaire, elle était comme, trois mois de celle-ci, quels sont les problèmes ne se produit pas, le prix très bon marché, un peu lent, en plus de l'extérieur, mais envoi gratuit ah, l'autre est venu bien, c'est le site web: http://www.beatsbydre-casque.fr
au plaisir de vous aider,?????
. *?*.
.*? *.* ?? ?
?????? *
? .'
`*.?? .
' . .