Casque monster beats solo by dr dré

a_ntoine59 - Modifié par a_ntoine59 le 24/03/2011 à 19:15
litwa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 11:39
bonjour ,

j'avais l'intention de m'acheter le casque monster beats solo by dr dré .

mais j'ai eu des échaux comme quoi qu'il n'était pas solide , que se casque ce cassé au bout d'un mois .j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai acheté et s'il est vraiment solide. je ne voudrai pas qu'il se casse peu de temps après son achat , surtout que le prix est un peut excésif a mon gout.
A voir également:

2 réponses

jeanlit Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
25 mars 2011 à 10:01
j'en ai un depuis 1 an, pas de problème jusqu'à maintenant. quel modèle que vous voulez acheter?
0
litwa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 11:39
J'aime ça, j'ai donné la soeur suisse a acheté un red studio pourpre comme un
cadeau d'anniversaire, elle était comme, trois mois de celle-ci, quels sont les problèmes ne se produit pas, le prix très bon marché, un peu lent, en plus de l'extérieur, mais envoi gratuit ah, l'autre est venu bien, c'est le site web: http://www.beatsbydre-casque.fr
au plaisir de vous aider,?????

. *?*.
.*? *.* ?? ?
?????? *
? .'
`*.?? .
' . .
0