Utiliser un reseau avec zone alarm
langouste
Messages postés
12
Statut
Membre
-
langouste Messages postés 12 Statut Membre -
langouste Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
j'ai reussi a relier mes deux pc en reseau et a les connecté en meme temps a internet ( grace a votre site) mais la seule condition pour que mon reseau marche c'est de couper zonealarm sur les deux pc or j'aimerais bien pouvoir laisser zonealarm connecté pendant que je suis sur internet
merci de me dire comment faire
j'ai reussi a relier mes deux pc en reseau et a les connecté en meme temps a internet ( grace a votre site) mais la seule condition pour que mon reseau marche c'est de couper zonealarm sur les deux pc or j'aimerais bien pouvoir laisser zonealarm connecté pendant que je suis sur internet
merci de me dire comment faire
A voir également:
- Utiliser un reseau avec zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
bonjour,
dans zone alarm, tu verra 2 types d'adresse, une commencant par 192.168.---.---- et l'autre sa depend de ton fournisseurs d'acces.
ce qui faut faire, c'est que tu selectionne l'adresse 192.168.-------- et que tu specifie que c'est un reseau et que cette adresse est fiable, je me rappelle plus exactement comment on le fait, mais c'est quelquechose comme ca!
dans zone alarm, tu verra 2 types d'adresse, une commencant par 192.168.---.---- et l'autre sa depend de ton fournisseurs d'acces.
ce qui faut faire, c'est que tu selectionne l'adresse 192.168.-------- et que tu specifie que c'est un reseau et que cette adresse est fiable, je me rappelle plus exactement comment on le fait, mais c'est quelquechose comme ca!
Ouvrez ZoneAlarm. Allez à PARE FEU. Ouvrez Mettez les deux curseurs sur MOYEN (tant pour la zône internet que pour la zône sûre. Redémarrez l'ordinateur. Puis sur l'AUTRE PC, allez à Démarrer-Connexion et affichez. Retournez à l'ordinateur serveur et connectez-vous à internet. Regardez si la passerelle s'affiche sur le PC recevant la connexion grâce au serveur.
J'avais le même problème que vous et je l'ai résolu (après avoir bien galéré !) Bonne chance. Tenez-nous informés.
J'avais le même problème que vous et je l'ai résolu (après avoir bien galéré !) Bonne chance. Tenez-nous informés.
ok merci ca marche quand je desactive le firewall je sais pa si ca a marché car j'ai cliké sur le lien resolu mé rien napparait dc il faudré fermer le sujet
le pb c que ma connection reseau marche sans zonealarm
c'est une version gratuite est ce ke ca y joue?
comment faire pour parametrer zonealarm pour laisser passer la connection sur le reseau
j'ai essayé de configurer mé en fait je sé pa ce que j'ai fait ca ma planté lordi complet
le pb c que ma connection reseau marche sans zonealarm
c'est une version gratuite est ce ke ca y joue?
comment faire pour parametrer zonealarm pour laisser passer la connection sur le reseau
j'ai essayé de configurer mé en fait je sé pa ce que j'ai fait ca ma planté lordi complet