Limiter la bande passante
maxol76
Messages postés
195
Statut
Membre
-
maxol76 Messages postés 195 Statut Membre -
maxol76 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème chez moi. Nous avons 4 pc en réseau (1 en cpl, le mien, et 3 en wifi). J'aimerais savoir si il existe un moyen de limiter la bande passante des pc.
Je m'explique : je joue en réseau et j'aimerais limiter les autres pc pour éviter que quand je joue en ligne, j'évite de lagguer quand ils sont sur internet. Oui je suis en 512 donc dès que quelqu'un est sur le réseau tous le monde le ressent...
J'aimerai donc savoir si quelqu'un à une idée sur un logiciel ou une technique...
Merci d'avance
Maxol76
--
J'ai un petit problème chez moi. Nous avons 4 pc en réseau (1 en cpl, le mien, et 3 en wifi). J'aimerais savoir si il existe un moyen de limiter la bande passante des pc.
Je m'explique : je joue en réseau et j'aimerais limiter les autres pc pour éviter que quand je joue en ligne, j'évite de lagguer quand ils sont sur internet. Oui je suis en 512 donc dès que quelqu'un est sur le réseau tous le monde le ressent...
J'aimerai donc savoir si quelqu'un à une idée sur un logiciel ou une technique...
Merci d'avance
Maxol76
--
A voir également:
- Limiter la bande passante
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande passante insuffisante - Forum Format et connectique vidéo
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
3 réponses
premièrement on parle de débit pas de bande passante. Pour limiter ton débit tu as 2 possibilité, soit au niveau du PC soit au niveau du routeur. Pour le routeur ça dépend du constructeur donc je sais pas. Pour le PC tu peux cherche une application qui réduit ton débit application et donc des données de jeux avantde les ermettre à UDP en gros faut chercher une application pouvant le faire