Des problemes avec Utorrent... debit, NAT etc

Résolu/Fermé
JeanPhi - 1 mars 2006 à 23:13
 alleluia - 10 août 2014 à 14:09
Bonjour,

J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous de 5 d'ailleurs. et j'ai ce fichu NAT error

Ma config /

Windows XP (pas de SP2) pare feu desactive sur Windows.
Anti virus Avast
Firewall Zone Alarm Pro
Freebox V3. ligne adsl Max mais pas degroupé.

Je n'ai pas demande IP fixe et la freebox n'est pas en routeur

J'ai deja lu plein de trucs sur les configs de utorrent, les ports etc...
mais rien n'y fait. Pourtant je ramene des fichiers qui devraient tourner à fond, vu le nombre de gens qui sont dessus.

SI vous avez une idee... je suis desesperé.

Merci

JPh
A voir également:

76 réponses

francoiskoi Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
21 avril 2009 à 21:39
Voici mon probleme, des que je veux chercher un fichier sa me met ça :

" Forbidden
Your client does not have permission to get URL /custom?cx=001540543245121905555:g0oosugtilk&cof=AH%3Aleft%3BALC%3A%23007f1b%3BBGC%3A%23FFFFFF%3BCX%3Autorrent%252Ecom%2520Torrent%2520Search%2520%2528Post-Jan09%2529%3BDIV%3A%23CCCCCC%3BFORID%3A11%3BGALT%3A%23676767%3BGFNT%3A%23676767%3BGIMP%3A%23676767%3BL%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcoop%2Fintl%2Fen%2Fimages%2Fcustom_search_sm.gif%3BLC%3A%23007f1b%3BLH%3A65%3BLP%3A1%3BT%3A%23000000%3BVLC%3A%235a8b62%3B&ie=UTF-8&as_q=filetype:torrent&sa=Search&cl=utorrent&q=yannis+odua&ad=w9&num=10&rurl=http%3A%2F%2Fwww.utorrent.com%2Fsearch%2Fresults%3Fcx%3D001540543245121905555%3Ag0oosugtilk%26cof%3DFORID%3A11%26ie%3DUTF-8%26as_q%3Dfiletype%3Atorrent%26sa%3DSearch%26cl%3Dutorrent%26q%3Dyannis%2Bodua&adkw=AELymgVtLCwj5OXJHa5u_fyishOy3a3AnmCUetYV_1HjPAsqQrjkWQ70v-3HP4nvR7w1Jiy-sCiIkHXiQJ9hRF3gBoZkEQhRgfuR7MUSFUDF6PHa1rGNwrSY9qDm8WnBTUIW-AafeENY&hl=en&oe=UTF-8&client=pub-2464463435440936&channel=5889848337 from this server. (Client IP address: 213.245.209.174)

We apologize for your inconvenience, but this request could not be processed.
Please click here to continue your search on Google. "







Qu'est ce que cela veut dire, et surtout comment faire pour remédier au probleme ?
Merci !
0
Les problèmes de vitesses avec utorrent ne viennent pas forcément de ton port, cela peut aussi être dû à un manque de sources ou si tu partage ton téléchargement avec d'autres personnes, ton débit sera divisé et donc plus petit ce qui mettra plus de temps a télécharger. Pour un bon téléchargement tes sources doivent au moins dépasser les 10. Si ton problème persiste c'est que tu a effectivement un problème au niveau de ta connexion ce qui, je le répéte, ne provient pas forcément de ton port.
0
j'ai utorrent depuis quelques temps au debut sa marchait nickel et depuis 2 jours sa ne marche plus du tout je pensais que sa venait de mon ratio mais maintenant sa fait 2 jour que je upload mes fichiers sans jamais rien download si quelqun peut m'aidez je lui serait tres reconnaissant merci d'avance a tous ceux qui m'aideront a resoudre ce probleme
0
comme beaucoup d'entre vous j'ai galere longtemps avec le fameux traingle orange voir rouge des fois et malgre que j'aie ouvert le port sur mon routeur quand j'effectue le teste sur µTorrent ca m'indique le message error et du coup le triangle tjrs orange j'ai suivi ttes les manipes possible sauf une celle de m'assurer de mon ip croyant comme fer que le mien c 192.168.1.1 vu que c celui avec qui j'ouvre mon configurateur http sauf que quand j'ai suivi la demarche Règler l'IP (pour être sur de votre ip, faites demarrer>executer>cmd puis entrée, ensuite tapez dans la fenetre qui se sera affichée "ipconfig" vous aurez alors votre ip)
il c avere que le mien c 192.168.1.10 du coup j'ai corriger ca sur mon roteur avec le port et c regler 10 seconde apres le triangle est vert
0
j'arive a suivre tout ce que tu as dit sauf la fin ^^ comment fait tu pour corriger l'adresse ip sur le routeur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec utorrent, voila en faite mon upload est toujour superieur a ce que je telecharge ex: sur un fichier que je met en telechargement il va up a 90 et je ne vai recevoir que 20, sa ne me derange pas de partager bien au contraire mais je voudrai savoir si ce ne sont pas dans les reglage qu'il y a un souci pour une si grande de difference ? merci pour vos reponse
0
pour les problemes de NAt pour ceux qui ont Avast ( si vous etes sure que vous avez activez les port etc et que ca marche toujours pas) clické sur avast en bas a gauche aller dans bouclier peer2peer puis dans personnalisé ,decender et cocher Utorrent et valider . normalement votre icone devien vert
0
en bas a droite pas a gauche
0
bonjour a tous

J'ai également eu des soucis avec la configuration de utorrent en ce qui concerne le petit triangle jaune - j'ai fait plusieurs fois les divers manips expliquées(ouverture de port sur livebox , prendre un au dessus de 30000 etc...) j'ai tout fait et refait - bon juste pour vous dire qu'à force de trifouiller dans le pc j'ai mis par hasard dans - option internet - site de confiance - j'ai cliqué sur site et ajouter https://www.utorrent.com/ - j'ai regardé ensuite mon utorrent qui était resté allumé et quelle fut ma surprise le triangle était passé au vert et ça commençait à télécharger rapide - bon maintenant je ne sais pas si c'est à cause de ça car je ne m'y connais pas assez mais maintenant ça fonctionne
0
salut

c'est simple utilise flashget en remplacement d'utorrent.... flashget enlève la limitation de certains FAI pour le p2p...
0
antonin-no1 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
22 janv. 2010 à 11:43
Slt les gens !!

Moi je telecharge super vite mais au bout d'un certain temps mon telechargement se bloque et je suis banni avec une fleches rouge ( ex: Je telechargai gta 4 et puis au bout de 10 go de download boum plus rien c a cause de utorrent ( bouse ) ? )
0
bolasoupe
0
j'ai le problème avec mon utorrent cela fait aujourd'hui plusieurs jours que la connexion ne passe pas? alors dites que faut il faire pour la mettre en marche? merçi

Trésor Kasongo
0
moi telechargement en 10 MO ce pas mal sen rien toucher en configue
0
pour que utorrent aille plus vite dans le téléchargement tu peux téléchargé un petit fichier n'importe lequel et ensuite ton plus gros fichier. C'est la loi du partage, plus tu émettras plus tu réceptionneras
0
yahya555 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 16:34
télécharger mediaget2
0
Salut,
J'ai eu le même pb; en fait tu as une autre application ouverte. Mais laquelle?
1/- Tu vas sur Mininova chercher ce que tu veux télécharger.
2/- Tu ouvres ce dossier.
3/- Tu nettoie ensuite la fenêtre de téléchargements.
4/ Tu lances le téléchargement ds Utorrent.

Voilà ce qui a marché pour moi
-1
freiane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 11:22
bonjour j'ai également un problème utorrent ,mon téléchargement reste sur flux et ne démarre pas ???????????????quelqu'un a une idée ?????????????
merci
0
Salut, pour moi, j'avais le même problème et j'ai double cliqué sur le triangle jaune , fait le teste , sauvegardé , et hop c'est devenu vert , mais je rencontre toujours des problèmes de débit...Je pense que cela est dû aux sources. Peace.
0