Des problemes avec Utorrent... debit, NAT etc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un p'tit truc en plus telecharger utorrent
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger un podcast - Guide
76 réponses
alimer53
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
18 nov. 2007 à 14:21
18 nov. 2007 à 14:21
ALERTE,qui peut m'aider car je vais flancher....QUI PEUT ME DIRE COMMENT TROUVER CETTE FENETRE,MERCI à qui le peut .http://192.168.1.1U Torrent
Bonjour, pour changer j'ai un problème avec microtorrent ^^
Je suis sous vista et jai mis le logiciel dans les exceptions de mon parefeu.
Ma connexion est par le wifi sur une box.
J'ai un souci il me dit que mes ports ne sont pas ouvert je ne comprends pourquoi. Vous pouvez m'aidez s'il vous plait?
J'ai Avast comme antivirus.
Merci d'avance
Je suis sous vista et jai mis le logiciel dans les exceptions de mon parefeu.
Ma connexion est par le wifi sur une box.
J'ai un souci il me dit que mes ports ne sont pas ouvert je ne comprends pourquoi. Vous pouvez m'aidez s'il vous plait?
J'ai Avast comme antivirus.
Merci d'avance
J'ai installé comme demandé le µtorrent il est bien installé mais je tombe sur un genre fichier je clique à droirte en haut comme on dit mais rien ne se passe
Je ne sais plus quoi faire car j'ai payé et je voudrai bein télécharger des films
Chaque fois que je vais sur Telefilm.net je tombe sur l'inscription je ne sais vraiment plsu quoi fiare j'ai un Pc XP
Je ne sais plus quoi faire car j'ai payé et je voudrai bein télécharger des films
Chaque fois que je vais sur Telefilm.net je tombe sur l'inscription je ne sais vraiment plsu quoi fiare j'ai un Pc XP
bonjour a tous.j'utilise µtorrent depuis 1 ou 2 mois et je suis tres satisfait de ce logiciel.je voudrais savoir combien de temps il faut laisser les telechargements termines en partage avant de les effacer et est-ce que le fait de les effacer affecte le bon fonctionnement du logiciel?
MERCI aux personnes qui pourront me repondre d'avance.
MERCI aux personnes qui pourront me repondre d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Utorrent chez moi tourne a environ 250k/s, pour cela, désactivez votre antivirus, cela peut-être un risque mais celui-ci ralenti votre connexion, votre pare-feu que ce soit windows ou tout autre logiciel doit également être désactivé, sauf si vous arrivez a ouvrir les ports, enfin c'est comme cela que je procède, prenez le fichier avec le plus de sources, et le moins de clients possible.
Si après tout cela, le problème n'est toujours pas résolu, indiquez moi la nature du problème.
Utorrent chez moi tourne a environ 250k/s, pour cela, désactivez votre antivirus, cela peut-être un risque mais celui-ci ralenti votre connexion, votre pare-feu que ce soit windows ou tout autre logiciel doit également être désactivé, sauf si vous arrivez a ouvrir les ports, enfin c'est comme cela que je procède, prenez le fichier avec le plus de sources, et le moins de clients possible.
Si après tout cela, le problème n'est toujours pas résolu, indiquez moi la nature du problème.
bonjour, j'ai un probleme de debit de reception qui est limité à 50/60 kots. J'ai le petit triangle jaune en bas qui me dit qu'il n'y a pas de connections entrantes et je ne sais pas quoi faire. Je suis sous XP sp2, avec une livebox dont le pare feu interne est désactivé. J'ai un parefeu Sunbelt activé et Avast antivirus activé.Dans la config du parefeu le protocole tcp fonctionne mais l'udp il n'y a rien de marqué.
En bas de la page utorrent sur la barre des taches il ya DHT en attente d'ident. puis de temps en temps,o noeuds identification, puis en attente d'ident;
Merci de me conseiller pour parametrer ma config, et JOYEUX NOEL à tous;
En bas de la page utorrent sur la barre des taches il ya DHT en attente d'ident. puis de temps en temps,o noeuds identification, puis en attente d'ident;
Merci de me conseiller pour parametrer ma config, et JOYEUX NOEL à tous;
bonjour tout le monde,
je voudrais savoir comment avoir le triangle en bas en vert, le mien est jaune
merci
je voudrais savoir comment avoir le triangle en bas en vert, le mien est jaune
merci
Bonjour,ras le bol de toutes les explications qui ne servent à rien ...g un problème avec utorrent je ne dépasse pas le 20ko/s et cela reste en jaune en bas ...j'ai essayé pas mal de manip.conseillés résultats:néant
Y a t-il quelqu'un de sérieux qui pourrait expliquer comment configurer correctement pour que cela avance comme tous ceux que je connais qui me disent qu'ils avancent très vite mais qui ne savent pas me donner d'explications.
Je crois que je vais craquer à force.....Help! aidez moi par des mots clairs et précis et s'il vous plait arréter vos explications avec 2 ou 3 manip.qui pour certains semblent très clairs...
Je ne suis pas un idiot tout ce que l'on m'a expliquer sur un PC ;je l'ai compris ......Pourquoi personne ne sait comment m'expliquer COMMENT CONFIGURER UTORRENT CLAIREMEMENT ET PRECISEMMENT EN DETAILS POUR BOOSTER LA VITESSE!!!!!!
S'il vous plait ....Aidez moi!!!
Je ne pense pas que ce soit très compliqué à expliquer pour quelqu'un qui est à l'aise alors prenez qq minutes pour me répondre!
Merci d'avance.
Y a t-il quelqu'un de sérieux qui pourrait expliquer comment configurer correctement pour que cela avance comme tous ceux que je connais qui me disent qu'ils avancent très vite mais qui ne savent pas me donner d'explications.
Je crois que je vais craquer à force.....Help! aidez moi par des mots clairs et précis et s'il vous plait arréter vos explications avec 2 ou 3 manip.qui pour certains semblent très clairs...
Je ne suis pas un idiot tout ce que l'on m'a expliquer sur un PC ;je l'ai compris ......Pourquoi personne ne sait comment m'expliquer COMMENT CONFIGURER UTORRENT CLAIREMEMENT ET PRECISEMMENT EN DETAILS POUR BOOSTER LA VITESSE!!!!!!
S'il vous plait ....Aidez moi!!!
Je ne pense pas que ce soit très compliqué à expliquer pour quelqu'un qui est à l'aise alors prenez qq minutes pour me répondre!
Merci d'avance.
nxsnexus
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
3
1 janv. 2008 à 18:41
1 janv. 2008 à 18:41
J'ai réglé les ports en fait.
J'ai ouvert le port "31321" en tcp et udp sur mon routeur et tout fonctionne très bien maintenant. Auparavant, j'avais le même réglage mais avec le port par défaut, et là, cela ne fonctionnait pas donc voilà mon conseil suite au message que j'ai noté comme répondant à la question :
Dans les configs, changez le port pour "31321" ou un port au dessus de 30000 de votre choix, si vous avez un routeur, ouvrez ce port et vérifiez votre firewall.
Maintenant, tout roule pour moi.
J'ai ouvert le port "31321" en tcp et udp sur mon routeur et tout fonctionne très bien maintenant. Auparavant, j'avais le même réglage mais avec le port par défaut, et là, cela ne fonctionnait pas donc voilà mon conseil suite au message que j'ai noté comme répondant à la question :
Dans les configs, changez le port pour "31321" ou un port au dessus de 30000 de votre choix, si vous avez un routeur, ouvrez ce port et vérifiez votre firewall.
Maintenant, tout roule pour moi.
slt voila j'ai un prob je telecharge avec utorrent un fichier de 6 Go . j'ai 27 Go de libre sur le pc. Le telechargement demarre et 1 minutes apres il s'arrete et me dit que l'espace disque est insufisant. je vois pas d'ou vient le probleme
merci d'avance.
merci d'avance.
salut a tous
meme probleme que vous les gars, utorrent me met un losange jaune "pas de connections entrantes" je deviens fou ,il y a quand meme une solution au probleme, vu que je suis pas le seul!!!
au secour, a l'aide
merci
meme probleme que vous les gars, utorrent me met un losange jaune "pas de connections entrantes" je deviens fou ,il y a quand meme une solution au probleme, vu que je suis pas le seul!!!
au secour, a l'aide
merci
je ne peux plus télécharger avec utorrent depuis quelques jours. J'ai Vista et jusque là ca marchait tres bien, jai le message "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. " j'ai l'impression que l'on m'a bloqué intentionnellement... Vous pensez que c'est possible ou il y a une solution?
Moi c'est pareil j'ai un probleme mais je ne sais d' où il vien -___-...en faite j'ai vu qu'il falait régler les port dans ma livebox. Je l'ai fait 1 Upd et 1 tcp, j'ai reinisialisé et ensuite tout marchait je faisait sur 700 kb/s !!
Mais j'ai déplacé mon Ordi et impossible de refaire marcher µTorrent, MEME avec les port ouvert !! je ne comprend pas, je l'ai même réinstallé, refait les manipe...mais NON ^^ :p
je ne sais plus QUI écouter
Mais j'ai déplacé mon Ordi et impossible de refaire marcher µTorrent, MEME avec les port ouvert !! je ne comprend pas, je l'ai même réinstallé, refait les manipe...mais NON ^^ :p
je ne sais plus QUI écouter
snake_jack
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
32
8 févr. 2008 à 11:40
8 févr. 2008 à 11:40
Salut,
es que ça marche avec Meganova.org ou monova.org ?
j'y suis aller c'est tan ci et j'ai remarqer q'il était plus complets.
es que ça marche avec Meganova.org ou monova.org ?
j'y suis aller c'est tan ci et j'ai remarqer q'il était plus complets.
j'aiun probleme du meme genre :
utorrent a marché nickel pendant plusieurs mois ( javais le rond vert, les ports etaient ouverts....) et la depuis 2 semaines, rond rouge a la place alors que je nai rien changé.
la actuellement j'arrive mme plus a me connecter a aucun seeds alors que il y en a plus de 3000. pareil pour les peers.
auriez vous une idée?
j'ai desinstallé , reinstallé meme des version precedentes, le telechargement ne se lance pas.
merci,
utorrent a marché nickel pendant plusieurs mois ( javais le rond vert, les ports etaient ouverts....) et la depuis 2 semaines, rond rouge a la place alors que je nai rien changé.
la actuellement j'arrive mme plus a me connecter a aucun seeds alors que il y en a plus de 3000. pareil pour les peers.
auriez vous une idée?
j'ai desinstallé , reinstallé meme des version precedentes, le telechargement ne se lance pas.
merci,
salut a tous,vous avez un probleme de debit avec utorrent? moi j'ai resolu mon prob, si vous avez zone alarm comme jphi, balancez le et mettez kerio, et allez dans configuration,securite reseau,application, et cocher connections entrantes "tjs demander", creez une regle pour tous les ports et le tour et joue!!!!! pour moi ca fonctionne a 800kh/s le voyant est vert, alors qu'avant j'avais que dalle et 20kh/s
le pied!!!! a plus les amis
le pied!!!! a plus les amis
snake_jack
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
32
16 févr. 2008 à 11:50
16 févr. 2008 à 11:50
Salut,
j'ai une question !
pour que ça marche les ports doivent etre ouvert c'est ça ?
j'ai une question !
pour que ça marche les ports doivent etre ouvert c'est ça ?
Salut tt le monde .
Alors deja ceux qui ont n petit débit peuvent pas se plaindre car moi j'en ai pas du tt.
La machine dit qu'il est en etaat: Download mais il reste tjrs à 0%.A l'aide , j'en ai marre
Merci d'avance...
ps: j'ai un windows xp , ed. familialesans internet. je l'apporte d'un autre ordi(un mac) par gravure.
Alors deja ceux qui ont n petit débit peuvent pas se plaindre car moi j'en ai pas du tt.
La machine dit qu'il est en etaat: Download mais il reste tjrs à 0%.A l'aide , j'en ai marre
Merci d'avance...
ps: j'ai un windows xp , ed. familialesans internet. je l'apporte d'un autre ordi(un mac) par gravure.
zekaribou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
7 mars 2008 à 18:56
7 mars 2008 à 18:56
Salut ,
J'ai un problemes avec utorrent . J'ai télécharger pas mal de films durant environ 5mois puis tout d'un coup le programme à arreter de fonctionner. Dans tous les films téléchargés , il y en a la moitié que je peux regarder et qui peuvent etre regardés et il y a l'autre moitié ou il y a marqué "Erreur" avec une croix rouge que je ne peux plus lire .
Si quelqu'un sait pour l'arret des téléchargements et pour la perte des films deja téléchargés , je le remercie d'avance.
J'ai un problemes avec utorrent . J'ai télécharger pas mal de films durant environ 5mois puis tout d'un coup le programme à arreter de fonctionner. Dans tous les films téléchargés , il y en a la moitié que je peux regarder et qui peuvent etre regardés et il y a l'autre moitié ou il y a marqué "Erreur" avec une croix rouge que je ne peux plus lire .
Si quelqu'un sait pour l'arret des téléchargements et pour la perte des films deja téléchargés , je le remercie d'avance.
31 déc. 2007 à 12:23