Des problemes avec Utorrent... debit, NAT etc

Résolu
JeanPhi -  
 alleluia -
Bonjour,

J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous de 5 d'ailleurs. et j'ai ce fichu NAT error

Ma config /

Windows XP (pas de SP2) pare feu desactive sur Windows.
Anti virus Avast
Firewall Zone Alarm Pro
Freebox V3. ligne adsl Max mais pas degroupé.

Je n'ai pas demande IP fixe et la freebox n'est pas en routeur

J'ai deja lu plein de trucs sur les configs de utorrent, les ports etc...
mais rien n'y fait. Pourtant je ramene des fichiers qui devraient tourner à fond, vu le nombre de gens qui sont dessus.

SI vous avez une idee... je suis desesperé.

Merci

JPh
A voir également:

76 réponses

gaw07

shareaza c pr les films aussi ?
0
flofou Messages postés 9 Statut Membre 3

J'ai 1 freebox v4 en mode routeur, un switch intermediaire, et 2 PC avec les logiciels suivants :UTorrent 1.6, Grabit 1.7, AVG, parefeu windows

Mes PC sont en IP fixe (192.168.0.22 et 192.168.0.33), voici ma config routeur sur free :
- IP freebox : 192.168.1.251
- routeur activé
- DHCP : activé
- Début DHCP : 192.168. 1 . 51
- Fin DHCP : 192.168. 0 . 120
- Ip DMZ : 192.168. 1 . 0
- Ip du Freeplayer : 192.168. 1.50
- Réponse au ping : désactiver
- Proxy WOL (Wake On Lan) : désactiver
- Redirections de ports:

- pour 1er PC :
Port Protocole Destination Port
44729 udp 192.168. 1.22 44729
44729 tcp 192.168. 1.22 44729

- pour 2eme PC :
44729 udp 192.168. 1.33 44729
44729 tcp 192.168. 1.33 44729

Voici mes paramètres TCP/IP du premier pc (idem pr le 2emme sauf ip^^ : 192.168.1.33) :
--- IP fixe ---
ip : 192.168.1.22
masque sous-reseau : 255.255.255.0
passerelle par default : 192.168.1.251

--- DNS ---
Fournit par Free

Penser a ajouter les ports (44729 en udp et tcp ) avec l’IP du PC1(192.168.1.22), au parefeu windows du PC1,
ports (44729 en udp et tcp ) avec l’IP du PC2 (192.168.1.33), au parefeu du PC2

Je crois avoir réuni toutes les infos dont vous pouvez avoir besoins pour des config similaires... demandez toujours !!

(aurélie, je pense que ca marche également avec BiTorrent ^^)
0
wormskiller

bonjour
j'ai un probléme pour utiliser les jeux telecharger avec µtorrent
es que quelqu'un pourrai m'aider
merci
0
snake_jack Messages postés 141 Statut Membre 32

moi j'ai un problem pour ouvrir les port avec µTorrent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amy

GRRRRRRR!!!!! j'en ai marre! du jour au lendemain mon µtorrent se met sur le p'tit triangle orange puis passe au rouge!!!
je sait que bcp d'autre personnes sont dans mon cas ,sauf que pour arranger le tout, JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE!!! j'ai le message "erreur de type NAT"!! des fois il disparait pour laisser place a "probleme de connexion entrantes" ><
*je me suis calmée lol*tout ce que je sait c'est que j'ai une télé2 box ( je crois que c'est un truc genre speetouch) , que je suit reliée a cette box par wiifi (j'ai 2 ordis chez moi ), et que cette wiifi c'est de la marque netgear (wg111 v2). J'ai avast mais j'ai mis µtorrent ds ses exceptions, pareil pour le pare-feu windows (je présise que j'ai vista au passage) j'ai une version d'essais G DATA antivirus et j'ai spybot,et ces 2 là je ne sait pas si ça y est pour quelque chose dans mon probeme.
J'ai µtorrent depuis moins d'un an, jusque là tout marchait bien, enfin presque je ne dépassait pas les 35ko/s =( je ne l'ai pas trop configuré, donc c'est peut être pour ça.) j'ai un port au dessus de 50000, j'ai ouvert mon port 2 fois dans mes exeption windows, *mon port* en tcp, *le même port* en udp car j'ai lu quelque part que c'était mieux, mais rien a faire T_T
AIDEZ MOI JE SUIS UNE NOOB DESESPEREE!!!...
0
Vincent

Est ce que quelq'un pourrait donner une solution aux problemes ??! Arreter de vous plaindre, on a tous les memes problemes de triangle ou de connexions limitees !!
On attend tous une reponse !!!
0
amy

repondez moiheu!
0
neonrt

moi j'ai un probleme avec utorrent il me dise que j'ai un probleme de codec je telecharge le film et j'ai le son mais pas d,image que faire svp
0
Nonm

POUR LES DEBUTANTS

J'ai moi aussi eu du mal à configurer utorrent au début.
Voici ce qu'il faut faire:
connection au site 192.168.1.1 (pour neuf il est différent je crois, il faut le trouver sur internet)
>configuration avancée
>nat
Ceci est est valable pour club internet ,cela varie d'une interface à l'autre.
Cliquer sur ajouter un nouveau port.
Mettre Utorrent en nom
Règler l'IP (pour être sur de votre ip, faites demarrer>executer>cmd puis entrée, ensuite tapez dans la fenetre qui se sera affichée "ipconfig" vous aurez alors votre ip)
Mettre le numéro du port que vous avez mis dans utorrent (options, preferences, connection)
si possible mettre serveur tcp/udp sinon seulement tcp. Le numéro du port doit être supérieur à 30 000 donc si besoin modifiez le!

Une fois votre port ajouté, utorrent devrait afficher un rond vert pendant le téléchargement, voila!

POUR CEUX QUI ONT DES SOUCIS DU GENRE PASSER D'UN ROND VERT AU TRIANGLE ORANGE:

J'ai eu ce même soucis et j'ai découvert que mon adresse ip avait changé...
donc démarrer>exécuter>cmd,entrée ensuite tapez "ipconfig" dans la fenêtre et à partir de votre nouvelle adresse ip, reconfigurez vous un port sur 192.168.1.1.

Voila! Bon courage à tous
0
Chris

merci pour tes renseignements, mais sur la config modem, tu as 2 ports, un exterieur et un intérieur, tu le mets où le numéro de port ??? d'avance merci ......
0
flamma72

j'ai des problemes avec u torrent il ne veut pas lancer le telechargement des que je le lance il me marque acces refuse.

merci de me repondre a ce probleme.
0
leel

Bonjour,
j'ai un problèm de download avec mes logiciels p2p(utorrent).on m dit d'ouvrir les ports car j'ai une erreur de type nat.le problème c k jsè pa ou s trouve mn routeur(si j'en ai un bien sur)
j'ai une connexion de ethernet de 10mbits en réseau local avec une adresse privé
comme matériel ya 1e antenne très haute avec un boitier tout en haut a l'extérieur ki est relié a 2 cables dont l'un a ma carte réseau(carte fast ethernet pci de base).bon jcroi k jè tout dit.
alors aidez moi a ouvrir ces ports car sa fait des mois que j'essaie sans solution.merci
0
SG-MiCkey Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai télécharger µTorrent v.1.8. Le problème c'est que j'étais mieux habituée à µTorrent v.1.7.7. Mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas l'ancienne version!
Quelqun aurait-il un lien ou autre svp?
Merci d'avance.
0
kliboo

bonjour tt le mondes enfin si ya du monde lol
alor je voulai savoir par rapport a utorent 1.7.7 d'une part coment puije enlever le triangle orange avec un point dexlamation qui je pence me cause un certain endicape et bien sur est-ce possible davoir telecharger tout les filmes ?et qd je tape un titre a rechercher jai souvent cette page qui me dit quil nya pas de reponce a ma recherche !!
peut on m'aider je vous remercie davance !!!!!!
0
lecnay

be g un probléme coment on fé pour que le téléchargement passe de inactif a actif ????
0
chocobos

Pour que le téléchargement soit actif, sélectionne ton fichier et appuie sur START (le triangle vert en haut)
sinon click droit dessus -> start
0
Guimauvee

alors moi c'est encore autre chose... j'ai le rond vert mais je suis toujours avec 0.1 - 20kb/s de réception, j'ai tester les port il sont bien ouvert. J'ai tout vérifié tout fais port router, port firewall, bande passante haute,limite d'émission... Bref je ne vois pas pourquoi il mais connexion est toujours aussi faible.

cordialement, guimauve
0
dafne40

bonsoir, j'ai utorren depuis quelques mois, mais j'ai aussi depuis des énormes ralentissements de connexion sur internet dès que je lance utorrent. cest extremement..énervant! lol.que puis-je faire pouvoir surfer et mettre utorrent?
merci d'avance
0
superleo

chearaza é nul a chier ! attention au adept de la merde !
0
lunapop

bonjour a tous

j'ai depuis maintenant une semaine un probleme de "connexions entrantes" avec µtorrent. un triangle orange me le precise. cependant j'ai droit a quelques feux verts de temps a autres. je suis chez neuf, avec tout bien configuré, la meme pour mon antivirus.

a savoir que j'utilise µtorrent depuis un an, et que ceci m'arrive depuis que mon ordinateur et moi sommes partis en vacances :)

si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!

merci
0
Ivann le fou Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un problème avec µtorrent qui commence à être sérieusement désagréable. En effet depuis quelques jours lorsque µtorrent s'ouvre, il procède à son habitude à une identification avant de commencer à proprement dit les téléchargement. Mais voilà ! L'identification ne marche pas ! Le message reste le même : En attente de l'identification ou 0ko/s (Identification). Et cela peut rester ainsi toute la journée, le téléchargement de dépassant pas les 1ko/s...

Voici ma configuration :
-Windows XP Pro (SP3)
-Kaspersky Anti-virus 2009
-Comodo Internet Security
-Flock 1.2.6

A savoir, je n'ai effectué absolument aucun changement avant l'apparition de ce problème d'où mon étonnement vu qu'il a très bien marché pendant plus de 6 mois, la configuration du pare-feu ou de l'anti-virus n'en est donc pas à l'origine, du moin à première vu.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement.
0
JaCkInGJaCk

Salut ivan,Je te conseil de retourné a l'endroit ou tu a comancer a télécharger tes fichiés et de recliqué sur télécharger,
Cela actualisera ton fichié et permetera de reprendre le telechargement,Si ce n est pas le cas le probleme viendrai du traker regarde si de ce coté la tous va bien!
Si c est un traker privé tu a peu etre depassé le ratio obligatoire et tu ne peu télécharger avant d avoir regler cela(peu tu emetre?)
Ou a tu télécharger un logicielle de filtrage style zone alarme,Pg2,ext....?
Bon ba voila si cela ne va toujour pas laisse un petit msg ;)
ps:POUR MA PART!
Je rencontre un probleme avec utorrente Je m explique:j ai fais tous le reglage de utorrente dans les regles de l art et malgré celma je n'arive a emetre que entre 80 et 100 kos Alor qu avand je touchais presque les 130 ko!!cela ne m arange vraiment pas fesant partie du team les 30 ko s me sont vraiment utile!j'avait un petit Probleme de carte reseau j ai donc prie au depourvu reformaté pensant que cela aller ce regler mais rien
En fette je voi mon emision qui monte au desu des 100 mais qui redesend ausitot dans les 80 90!!!
Peut etre je fais l action du limlitte de la par de mon fai?(free adsl au debit avec une moyenne de 18gi );)
Je sui sous vista 32bit edition famikliale Basic amd 6000+ 9800GTX+! ;)
Bref traive de plaisanteris je prend tous conseil constructif car je ne sai plus quoi faire:( contacter mon fai et dire woo! je n'arive plus a aussi biien emetre mes fichié ilegaux c'est quoi ce bordelle!! Je doute lol
Amicalement
Jack
0