Plantages répétitifs matériel déffailant ?
Mmi8
Messages postés
170
Statut
Membre
-
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC subit des plantages répétitifs et des freezes
J'ai d'abord créé un topic pensant que c'était dû à une infection, or il semblerait que non :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20982636-multiples-problemes-infection?page=2#p21065360
Malgré cette désinfection les problèmes de plantages persistent, explorer.exe, firefox tout, et ce une bonne fois toutes les 5 mins au moins, je viens donc à vous pour savoir si ça serait pas plutôt dû à mon matériel ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps mon PC subit des plantages répétitifs et des freezes
J'ai d'abord créé un topic pensant que c'était dû à une infection, or il semblerait que non :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20982636-multiples-problemes-infection?page=2#p21065360
Malgré cette désinfection les problèmes de plantages persistent, explorer.exe, firefox tout, et ce une bonne fois toutes les 5 mins au moins, je viens donc à vous pour savoir si ça serait pas plutôt dû à mon matériel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantages répétitifs matériel déffailant ?
- Test materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
7 réponses
Non aucuns écrans bleus juste des plantages avec le curseur de la souris qui se transforme en chargement (le curseur qui remplace le sablier des versions précédentes de windows.
Fixe et j'ai pas l'impression que ça chauffe les ventillos de la ram ont du mal au démarrage mais ça s'arrète là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question