Du mal a comprendre: Minecraft serveur hamari

momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger Hamari, mais je ne sais pas comment me connecter sur le serveur que j'ai en principe créer. J'ai ma page: LodMeIn Hamari ou il n'y a pour l'instant que moi. Je doit pouvoir me connecter a mon serveur avec l'IP indiquer sur logmein Hamari. (si avec hamari on peut bien créer son propre serveur comme j'ai vu sur des forum de ce site).
Merci de m'expliquer comme ça marche!

Bye !

3 réponses

bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Si tu a envi je te passe mon dossier et tu n'aura plus qu'a faire comme je fais car cette application n'a pas l'air d etre comme la mienne
PS : je répond une 2ieme fois car j ai su lire tes réponses grace a hotmail mais je ne sais plus les lire sur ce site. (un bug peut-etre)
1
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui je veux bien ton dossier stp. si tu veux mon mail pour me l'envoyer c'est fannyra@free.fr
0
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je suis vraiment dsl, mais peux tu me renvoyer ton l'e-mail avec le "dossier". Je l'ai perdu (j'ai du le supprimer).

Merci et encore dsl
0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

salut , moi je n utilise pas Hamari (hamachi plutot nan? ) pour créer un serveur mais essaye localhost la ou tu dois mettre ton adresse IP. Vue que tu es le serveur.
0

Merci bien, je vais essayer et puis si je ne comprend pas je te demanderais !
Merci en tout cas!

bye
0

Tien moi au courant
0

je ne sais pas comment faire, il faut télécharger localhost, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas a l'instaler.
0

le nom du truc c'est exactement: OTR localhost AIM proxy 0.3.1
0

moi aussi j utilise local host et normalement pas d instalation . Tu le décompresse si il est compressé et tu le met ds un dossier et tu lance Minecraft_server
0

minecraft_serveur ?
0