Du mal a comprendre: Minecraft serveur hamari
momolati
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
momolati Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momolati Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger Hamari, mais je ne sais pas comment me connecter sur le serveur que j'ai en principe créer. J'ai ma page: LodMeIn Hamari ou il n'y a pour l'instant que moi. Je doit pouvoir me connecter a mon serveur avec l'IP indiquer sur logmein Hamari. (si avec hamari on peut bien créer son propre serveur comme j'ai vu sur des forum de ce site).
Merci de m'expliquer comme ça marche!
Bye !
j'ai télécharger Hamari, mais je ne sais pas comment me connecter sur le serveur que j'ai en principe créer. J'ai ma page: LodMeIn Hamari ou il n'y a pour l'instant que moi. Je doit pouvoir me connecter a mon serveur avec l'IP indiquer sur logmein Hamari. (si avec hamari on peut bien créer son propre serveur comme j'ai vu sur des forum de ce site).
Merci de m'expliquer comme ça marche!
Bye !
A voir également:
- Du mal a comprendre: Minecraft serveur hamari
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Mon pc capte mal le wifi - Forum WiFi
- Le Wifi de mon PC portable capte mal - Forum PC portable
- Clic souris fonctionne mal - Forum souris / Touchpad
- Mon imprimante imprime mal ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Si tu a envi je te passe mon dossier et tu n'aura plus qu'a faire comme je fais car cette application n'a pas l'air d etre comme la mienne
PS : je répond une 2ieme fois car j ai su lire tes réponses grace a hotmail mais je ne sais plus les lire sur ce site. (un bug peut-etre)
PS : je répond une 2ieme fois car j ai su lire tes réponses grace a hotmail mais je ne sais plus les lire sur ce site. (un bug peut-etre)
salut , moi je n utilise pas Hamari (hamachi plutot nan? ) pour créer un serveur mais essaye localhost la ou tu dois mettre ton adresse IP. Vue que tu es le serveur.
Merci et encore dsl