Minecraft serveur introuvable

Fermé
Babacesmoi - 19 mars 2011 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 11:25
Bonjour,
Hier soir ayant découvert minecraft avec un ami, nous l'avons acheté et nous nous sommes lancés dans la mise d'un serveur en ligne aidé par un ami doué ^^
Tout fonctionne nickel tout le monde sait se connecter etc le problème n'est pas là.
Le problème réside dans le faite que quand je vais dans .minecraft pour mettre ma map solo sur mon seveur en ligne, mon serveur solo est introuvable.
En gros dans le jeu je vois mon serveur et dans les dossiers non... Bizarre bizarre. Si quelqu'un pouvait m'aider à le faire apparaitre ça m'aiderait bien. Merci.

6 réponses

Oui quand je dis mon serveur solo c'est mon monde et dans C:\Documents and Settings\(ton nom)\Application Data\.minecraft mon monde n'y est pas alors que si j'en créée un boum il apparait... il y a juste celui que je veux qui n'y est pas :(
1
up
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 15:29
Le solo c'est frocément pas un serveur... Je comprend pas très bien ta question

T'es bien allé chercher dans C:\Documents and Settings\(ton nom)\Application Data\.minecraft ?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 16:20
Désolé mais je ne vois pas de quoi sa peut venir...
Je vais y réfléchir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 16:32
Si Minecraft arrive a charger la sauvegarde c'est qu'elle est bien là ... Mias toi tu ne peux pas la voir ... Mhhh , t'es sur que tu l'a pas mit en fichier caché ?
Et sinon sa a fait ça d'un seul coup, (le jeu qui a planté, etc...)
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 11:25
et mais attend ?!? C'est toi qui héberge la partie en multijoueurs ?
0