A voir également:
- Internet sans le cable et sans prise téléphon
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Peux t'on vraiment avoir internet sans prise telephonique, ni cable, ni wifi si quelqu'un peux m'expliquer je vous en remercie d avance.
Peux t'on vraiment avoir internet sans prise telephonique, ni cable, ni wifi si quelqu'un peux m'expliquer je vous en remercie d avance.
bon bi1 sur k il y en a mai tu doi avoir 1 comte adsl bon voila mon msn on parlera plu tar : punkrocker_boy@hotmail.com
as tu trouvé une reponse car moi ausi je me pose la meme question je te donne mon adresse msn contact te moi si tu veux bien merci
Pour les clients des grandes villes, allez voir Wimax, internet portable de bell canada, sur bell.ca
Pour client résidentiel, Tres économique
Sinon il y a aussi le service NOMADE, surtout pour client affaire, toujours de bell canada. C'Est une carte a insérer dans un ordinateur portable, ou en format "clé usb" voir U727 de novatel sur bell.ca. C'est bien mais limité en transfert de donné
Pour client résidentiel, Tres économique
Sinon il y a aussi le service NOMADE, surtout pour client affaire, toujours de bell canada. C'Est une carte a insérer dans un ordinateur portable, ou en format "clé usb" voir U727 de novatel sur bell.ca. C'est bien mais limité en transfert de donné