[emule] probleme d effacement fichier

Résolu/Fermé
papoulin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 1 mars 2006 à 12:08
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 24 mai 2010 à 19:06
j ai telecharge un film,et apres l ordi ç'est mis à déconner,impossible d'ouvrir les programmes,ou d 'arreter l'ordi.j'ai desinstalle emule,mais le film qui m'emmerdait,j'arrrivais pas à l'effacer du dossier incoming.il a fallu que j'aille dans program files et que j'efface un dossier emule qui restait pour que le dossier incoming soit vide.maintenant tout est rentré dans l'ordre.pouvez vous me donner un conseil quand on n'arrive pas à effacer un film indesirable.
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
1 mars 2006 à 13:10
Bonjour,
Oui, comme ceci par exemple :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677
2
J’ai eu exactement le même problème et j’ai épuisé tous les forums sur ce sujet, même des programmes comme Killbox ou Regcleaner, n’ont rien pu faire ! Je suis passé également par le bloc note en essayer de le supprimer par ce biais mais rien !
Une seule solution a fonctionné : j’ai désinstallé Emule, puis j’ai supprimé tous le dossier Emule sur le disque dur, et après on peut le réinstaller sans problèmes !!!
Ahlala !! ces virus !!!

Les MMM’s – Mélanie – Marcel – Mira -
1
papoulin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
1 mars 2006 à 13:38
dans le cas ou le fichier est utilisé par un processus ou un autre programme comment faire
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
1 mars 2006 à 13:46
je me sers d'unlocker (même lien). Ca marche très bien.
0
salut pourriez vous m'aider ? g un dossier télécharger avec emule bloquer dans le fichier "incoming" impossible de l effacer , impossible de désinstaller completement emule ou de supprimer emule dans mes programmes files.. unlocker a rien pu faire... Le message d'erreur dit : " impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
24 mai 2010 à 19:06
genial unlocker , c'est le seul qui a réussi à me virer cette vidéo indéboulonnable ,malgré que j'avais désinstallé la mule et tout le reste , merci à tous les gros bras de l'informatique du site , on se sent moins seul
0