Pas de redemarrage
Utilisateur anonyme
-
Darreugne -
Darreugne -
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé aider un pote qui voulait que je lui montre comment rajouter de la RAM dans son pc !
J'ai donc ouvert son pc, je lui ai montrer et j'ai refermer, après cela le pc ne redémarrai plus et il faisait un bruit bizzare juste avant le boot et il ne bootait jamais !
Ces parents croient que s'est moi qui ai peter leur pc et veulent que je le repaye alors que je ne suis aller que aider :s :'(
Merci de votre aide !!
Darreugne
Aujourd'hui je suis allé aider un pote qui voulait que je lui montre comment rajouter de la RAM dans son pc !
J'ai donc ouvert son pc, je lui ai montrer et j'ai refermer, après cela le pc ne redémarrai plus et il faisait un bruit bizzare juste avant le boot et il ne bootait jamais !
Ces parents croient que s'est moi qui ai peter leur pc et veulent que je le repaye alors que je ne suis aller que aider :s :'(
Merci de votre aide !!
Darreugne
A voir également:
- Pas de redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
9 réponses
Il faudrai essayer de netoyer le ventilo, de regarder si tout est bien brancher (disque dur....) et d'essayer de lancer en mode sans echecs.
Ok merci , mais l'ordi ne demarre pas du point de vue logiciel je ne peut meme pas demarrer en mode sans echec !
Que faire ?
Que faire ?
Bonjour,
Ton problème est un peu flou, peux-tu préciser, est-ce-qu'il s'allume ? Tu l'entend tourné ?
Ou quand tu appui sur le bouton pour l'allumer il ne se passe rien ?
Ton problème est un peu flou, peux-tu préciser, est-ce-qu'il s'allume ? Tu l'entend tourné ?
Ou quand tu appui sur le bouton pour l'allumer il ne se passe rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question