Brancher la ps3 a l aide d un cable hdmi oksuzenes - Dernière réponse le 18 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voudrait bien jouer a la ps3 en branchant ma ps3 a mon pc portable a l aide d un cable HDMI, cela est ce possible ?? je lai fait mais rie n apparait sur mon ecran, doit-je faire une configuration ?? si oui laquelle?? merci bien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, "cela est ce possible ?" La prise HDMI de ton PC portable est une sortie, pas une entrée. A+ =) udodirck Contributeur slt, exact +1 oksuzenes Auteur pfff c nul sa :/ mais merci de ton aide c vraiment sympas. y a t-il un autre moyen pour jouer a la ps3 sur mon pc ?? Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Branchez le câble réseau du player freebox Marie brancher un lecteur dvd Bernard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Salut, "cela est ce possible ?" La prise HDMI de ton PC portable est une sortie, pas une entrée. A+ =) udodirck Contributeur slt, exact +1 oksuzenes Auteur pfff c nul sa :/ mais merci de ton aide c vraiment sympas. y a t-il un autre moyen pour jouer a la ps3 sur mon pc ??
oksuzenes Auteur pfff c nul sa :/ mais merci de ton aide c vraiment sympas. y a t-il un autre moyen pour jouer a la ps3 sur mon pc ??