Hotline Alice...Comment Les Jiondre...????

Utilisateur anonyme -  
 jo -
Bonjour

je telephone telephone telephone.....toujour tous nos conseiller sont en communication...comment les jiondre...???

5 réponses

Hombourgeois

Salut
C'est normal chez alice c'est transparent donc tu peux pas la voir (l'avoir) LOL
Sérieux essaye de les prendre " au saut du lit " juste à l'ouverture c'est comme ca que j'ai eu la hotline free.............en 30 secondes
si si c'est vrai
2
jo

Le service Alice est déplorable. Après 20 minutes de manipulation au téléphone via leur hotline avec le technicien à qui j'ai expliqué au préalable qu'ils avaient du me couper l'accès aux chaines télé, sa conclusion a été "nous avons coupé votre accès aux chaines télé" (on paye la hotline pendant ce temps!!!) puis m'a conseillé de me tourner vers le service commercial pour un dédommagement. Après 20 autres minutes d'attente, le conseiller m'explique qu'il n'a pas accès aux remontées du technicien et ne peut donc effectuer aucun remboursement, puisque sans remontées le service est censé fonctionner!!! Non seulement cette entreprise n'est pas capable de fournir les prestations pour lesquelles on les paie, mais lorsqu'on paye pour une solution via leur hotline, ils ne sont pas capables de vous aider non plus!!! Et aucun geste commercial n'est prévu pour s'excuser de leur incompétence...
Un service client comme celui là est tout simplement scandaleux!!!
2
alice injoignable

Voila je suis abonné tiscali comme certain de mes copains.
je ne rencontre pas de deboire particulier si ce n'est les deconnexions fréquante, la non livraison de mes accesoires wifi depuis un an, et une coupure d'une semaine pour travail sur le reseau.
Mais je connais certain de mes collegue a qui j ai conseiller alice qui n ont plus d'internet depuis 3 semaines et qui ne peuvent joindre ni la hotline, le repondeur raccroche apres le parcours numerique, ni par mail ou les reponses sont tres tardives et parfois incoherantes pour celle que j' ai pu lire.
Pour les abonnes d'alicee pourriez vous remplir ce formulaire, qui aidera sans doute beaucoup des abonnées de ce FAI peu scrupuleux à la publicité tapageuse et mensongere.
Merci
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/hotline-alice-gratuite-mais-injoignable-sujet-6241-1.htm
1
Kid

Salut

une solution qui fonctionne est d'aller voir un conseiller dans une grande surface genre Carrefour. tu lui parle de ton problème et il devrait appelé Alice avec un numéro spécial. quelque jour apres un technicien te rappel. ca à marcher pour moi qui suis aussi sur Alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Maintenant le 1033 est accésible plus rapidement; Marseille et Bordeux on un centrale qui permet de vous répondre plus vite! Sois presque 7500 opérateurs!

LE 1033 C'EST 3 MINUTES AVEC LE CONTRAT ALICE POUR VOUS!

Cordialement,

QDI Informatique Professional Service
QDI Informatique Professional Service est facturée 3€ par mois pour une aide rapide!
0