Freeplug + Ps3 Help
Crack_213
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pgodemars Messages postés 6 Statut Membre -
pgodemars Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ps3 etant un peu eloigné de la freebox et donc ayant quelques probleme de connections, je voulais savoir si prendre un freeplug en plus pour le brancher carrement sur la ps3 pourrait arranger les choses.
Je m'y connais pas trop niveau freeplug et cpl donc voila :/
Si jamais j'en prend un, la manip a faire serait, branché le freeplug au courant, ainsi qu'a la ps3, synchroniser avec les autres freeplug et voila? Et dans la ps3 ca marchrat en tant que connection sans fil ou avec fil?
Merci de vos reponses :)
Ma ps3 etant un peu eloigné de la freebox et donc ayant quelques probleme de connections, je voulais savoir si prendre un freeplug en plus pour le brancher carrement sur la ps3 pourrait arranger les choses.
Je m'y connais pas trop niveau freeplug et cpl donc voila :/
Si jamais j'en prend un, la manip a faire serait, branché le freeplug au courant, ainsi qu'a la ps3, synchroniser avec les autres freeplug et voila? Et dans la ps3 ca marchrat en tant que connection sans fil ou avec fil?
Merci de vos reponses :)
A voir également:
- Freeplug + Ps3 Help
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Freeplug rouge - Forum Freebox
3 réponses
Ca ne va pas fonctionner. Le boîtier TV n'est pas raccordé avec les frreplugs sur le switch de la Freebox.
Il te faut deux boîtier CPL, un raccordé à ta PS3 et l'autre raccordé à un port Ethernet du switch de la Freebox.
Il te faut deux boîtier CPL, un raccordé à ta PS3 et l'autre raccordé à un port Ethernet du switch de la Freebox.
Crack_213
Messages postés
13
Statut
Membre
Donc en fait il faudrait 2 autres freeplugs c'est bien ca?
giomjon
Messages postés
70
Statut
Membre
11
Dans l'idée, oui, mais les freeplugs sont-il les boîtier CPL les plus adaptés dans ce cas ? Je n'ai pas de fait de comparaison de mon côté, mais je me pose la question.
Crack_213
Messages postés
13
Statut
Membre
ok, J'ai dit freeplug, car je suis chez free donc voila c'est pour ca, aprés si y'en a d'autre, qui s'adaptent tout aussi bien pourquoi pas :)