Freeplug + Ps3 Help

Crack_213 Messages postés 13 Statut Membre -  
pgodemars Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Ma ps3 etant un peu eloigné de la freebox et donc ayant quelques probleme de connections, je voulais savoir si prendre un freeplug en plus pour le brancher carrement sur la ps3 pourrait arranger les choses.

Je m'y connais pas trop niveau freeplug et cpl donc voila :/

Si jamais j'en prend un, la manip a faire serait, branché le freeplug au courant, ainsi qu'a la ps3, synchroniser avec les autres freeplug et voila? Et dans la ps3 ca marchrat en tant que connection sans fil ou avec fil?

Merci de vos reponses :)

3 réponses

giomjon Messages postés 70 Statut Membre 11

Ca ne va pas fonctionner. Le boîtier TV n'est pas raccordé avec les frreplugs sur le switch de la Freebox.
Il te faut deux boîtier CPL, un raccordé à ta PS3 et l'autre raccordé à un port Ethernet du switch de la Freebox.
0
Crack_213 Messages postés 13 Statut Membre

Donc en fait il faudrait 2 autres freeplugs c'est bien ca?
0
giomjon Messages postés 70 Statut Membre 11

Dans l'idée, oui, mais les freeplugs sont-il les boîtier CPL les plus adaptés dans ce cas ? Je n'ai pas de fait de comparaison de mon côté, mais je me pose la question.
0

ok, J'ai dit freeplug, car je suis chez free donc voila c'est pour ca, aprés si y'en a d'autre, qui s'adaptent tout aussi bien pourquoi pas :)
0
pgodemars Messages postés 6 Statut Membre

oui, ça fonctionne mais il ne faut surtout pas brancher le live plug sur une multiprise. le principe: 1 plug raccordé a la box (emetteur) l'autre a la ps3 (recepteur)
a++
0

Donc ca me ferait un plug a la box, un autre a la box pour la télé et le dernier sur ma ps3?
0
pgodemars Messages postés 6 Statut Membre

Salut, 1 plug a la box (emetteur) un a la ps3 et tu es connecte
a++
0