Playstation network ps3 val janbroers - Dernière réponse le 17 mars 2011 1 réponse Bonjour, je me suis inscrit a la ps3 a playstation network et il me dise de mettre mon ID ET MON MOT DE PASSE je ne sais pas quoi faire svp aider moi merci pour votre comprehension Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jojo-italia Tu te crée un ID (identifiant/Pseudo) Et un mot de passe ! Rien de compliqué Utilisateur anonyme lol Jojo-italia Pk le LOL ? Utilisateur anonyme ben a ton avis ? Jojo-italia Non mais je lui dis juste qu'il lui faut entrer un ID (si ce n'est pas déjà fait) et un MDP Après je ne me moque pas de lui ;) Utilisateur anonyme bien c'est pour ça je rigole il me dise de mettre mon ID ET MON MOT DE PASSE je ne sais pas quoi faire tu rentre un ID et un mot de passe c'est évident Discussions similaires Ai-je été arnaqué sur le marketplace showroomprivé ? SATCHI Showroom privée et arnaque Lolote message d'erreur network error fc02 Abus de showroom-prive.com Victima75 Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jojo-italia Tu te crée un ID (identifiant/Pseudo) Et un mot de passe ! Rien de compliqué Utilisateur anonyme lol Jojo-italia Pk le LOL ? Utilisateur anonyme ben a ton avis ? Jojo-italia Non mais je lui dis juste qu'il lui faut entrer un ID (si ce n'est pas déjà fait) et un MDP Après je ne me moque pas de lui ;) Utilisateur anonyme bien c'est pour ça je rigole il me dise de mettre mon ID ET MON MOT DE PASSE je ne sais pas quoi faire tu rentre un ID et un mot de passe c'est évident
Jojo-italia Non mais je lui dis juste qu'il lui faut entrer un ID (si ce n'est pas déjà fait) et un MDP Après je ne me moque pas de lui ;)
Utilisateur anonyme bien c'est pour ça je rigole il me dise de mettre mon ID ET MON MOT DE PASSE je ne sais pas quoi faire tu rentre un ID et un mot de passe c'est évident