Paiements sécurisés

Maudit -  
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Je rencontre le même problème à chaque fois que je veux payer via carte de crédit sur un site web quelque soit le type de site.

Au moment de m'envoyer sur le site sécurisé (où j'entrerai me Nr de carte de crédit), la page web s'affiche en erreur (comme si le site n'existait pas).

J'ai déjà essayé de changer le niveau de sécurité de mon Explorer (pour info, version 6.0), mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idées sur la solution ?

Merci

2 réponses

elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

hello,

je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai norton internet security.
lorsque je télécharge de la musique sur virgin par exemple, mon paiement se fait par france telecom mais j'ai remarqué la dernière fois que le règlement était refusé et après un moment de réflexion, j'ai ouvert norton. dans le panneau, il y a blocage des pubs, j'ai cliqué sur configuration et là j'ai débloqué l'autorisation des pubs et j'ai pu réglé. peut-être que pour toi, c'est la même chose. Qui sait ?

elo2

« One day, they will know »
0
Maudit

Merci pour ta réponse.

J'utilise pour ma part AVG. Pas d'option de blocage de pub à ma connaissance. J'ai d'ailleur essayé en désinstallant AVG, mais rien ne change. Même en coupant le firewall.

J'ai aussi mis le site en site de confiance dans mes options Internet, mais toujours rien ne change.

Je ne sais vraiment pas comment faire.

D'autres idées ?

Merci
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

bonsoir,

va faire un petit tour par là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;261328

qui sait, tu trouveras peut-être la solution.

tiens moi au courant

elo2

« One day, they will know »
0