Payer sur ebay avec l'argent dun comptepaypal

Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre -  
KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà pour résumé j'ai acheté des articles a un vendeur belge, je ne peux payer que par virement d'argent que j'ai sur mon compte paypal, donc pas de carte bleu

J'ai vu une fonction "payer achat ebay" sur le site de paypal, j'aimerais savoir si je peux payer grace a ca directement avec l'argent du compte paypal,

Question bète mais j'ai jamais acheté avant sur ebay ...

Merci

7 réponses

KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre 4

bonjour etant client de paypal et de ebay si tu fait un achat sur ebay et que tu a un compte paypal que ta carte bleu et enregistrer dans ton compte paypal ben paypal prend sur ta carte bleu la somme que tu doit pour payer l article
0
Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre 15

Ma carte bleu est pas enregistrée, il peut donc prendre sur l'argent du compte paypal ?

Si on a de l'argent sur le compte et qu'on ne peux pas l'utiliser ... ben ca sert a rien.
0

si tu a de l argent sur ton compte paypal si tu peux acheter sur ebay mais faut pas que sa depasse la somme de ton compte paypal
0

Bon j'ai éssayé avec le "payer un achat ebay", je confirme tout ... et il demande une carte bancaire

Si je lie une CB, est ce que je peux éventuellement payer avec la carte et envoyer l'argent de mon compte paypal vers la carte bleu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour envoyer de l argent sur votre carte bleu il faut lier votre compte bancaire a paypal moi je le fait pas j ai juste lier ma carte bleu et quand j ai des sous sur paypal et qui me manque des sous ben il prenne sur votre carte bleu c et a dire si vous acheter un article a 100 euro sur ebay et que sur paypal vous avez 70 ben il prenne 30 sur votre cb pour faire le compte total
0

c'est pratique, donc on peut envoyer de l'argent d'un compte paypal vers un compte en banque
0

desoler du retard mais la reponse et oui si tu li ton compte paypal a ton compte bancaire tu peut faire des virement a ton compte bancaire c et ideal quand tu vent sur ebay
0