Help probleme pour savoir qui contacter pour
machette
-
machette -
machette -
Bonjour,
des pris téléphonique sachant que je suis locataire et je voudrais installer internet chez moi
mes voila les pris sont dégradé et les file couper je doit fair comment demande au proprio de réparé ou de m abonner et de leur dire qui me faut des pris téléphonique ?
MERCI
des pris téléphonique sachant que je suis locataire et je voudrais installer internet chez moi
mes voila les pris sont dégradé et les file couper je doit fair comment demande au proprio de réparé ou de m abonner et de leur dire qui me faut des pris téléphonique ?
MERCI
A voir également:
- Help probleme pour savoir qui contacter pour
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter sfr - Guide
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
bonjour
normalement quand tu prend un abonnement pour te faire installer internet, ils prennent tout en charge, du moins chez free, après tout dépend de la dégradations de tes prises
normalement quand tu prend un abonnement pour te faire installer internet, ils prennent tout en charge, du moins chez free, après tout dépend de la dégradations de tes prises
Et à la base même sans vouloir de internet simplement d'avoir une ligne téléphonique si orange doit intervenir à l'intérieur de chez toi c'est pas donné ! donc voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question