Mon site est il legal ?

Fermé
tido - 15 mars 2011 à 22:31
 tido - 15 mars 2011 à 22:51
Bonjour, jai fait un site sous allopass chez e-monsite il y a peu , je n' ai rien signé pas fait de depot , rien ! .

mais j' aimerais savoir si mon site est legal : premierement il y a un systeme allopass ( c' est un site qui propose une solution pour se fair de l' argent contre un code allopass )

deuxiemement quand l' allopass a ete donné la personne est bien redirigé vers la solution mais le probleme cest que certain pourraient prendre la solution pour une arnaque meme si fondamentalement sa reste une bonne solution .

si besoin je communiquerais la solution pour que vous jugiez si cet une arnaque .

merci pour vos infos .



A voir également:

7 réponses

emulstory Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
15 mars 2011 à 22:33
Toute façon allopass en jugera
0
Daccord , donc il n' y pas de risque de recevoir d ' amende ? si le site n' est pas légal allopass me coupera les payments ?
0
emulstory Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
15 mars 2011 à 22:42
si ce que tu proposes est "légale" y'a pas de soucis après allopass peut juger certaine chose et si ce que tu proposes tu ne pourras pas prendre l'argent que tu as gagné avec les codes.
0
merci de vos reponses je me fiche qu' allopass refuse les payment car au moins je serait informé mais je voulai savoir si il y avait risque d' amende
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emulstory Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
15 mars 2011 à 22:45
y'a aucun risque tant que c'est une solution légale qui ne nécessite aucune fraude.
0
non il n' y a pas de fraude merci a tous por vos reponses je suis rassuré
0
je met l' adresse du site , non pas pour me fair de la pub mais pour que vous jugiez par vous meme de la legalité eet surtout pour les experts y a t-il quelque chose a changer pour le rendre plus beau ? http://argent-sur-latoile.e-monsite.com/
0