Heures d'intérim non payées

Fermé
bouli - 15 mars 2011 à 19:28
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 15 mars 2011 à 19:44
Bonjour,
Après avoir lu quelques sujets sur ce site, je me dis qu'il est intéressant de vous exposer mon soucis.
J'ai travaillé à plusieurs reprises pour l'agence d'intérim Sarlor. À chaque fois, il n'y a pas de contrat car la boite appelle au jour le jour et le contrat est donc fait après la mission d'intérim.
J'ai quand même travaillé pour eux car je n'avais rien d'autre.
Le 15 janvier quand j'ai reçu ma paye de décembre, il manquait des heures. J'ai contacté l'agence d'intérim, avec qui on a récapitulé les heures et qui m'a dit que ça allait être régularisé. Ne recevant toujours rien j'ai rappelé à plusieurs reprises et on m'a toujours assuré que ça allait venir.
Nous sommes aujourd'hui le 15 mars, j'ai reçu la paye de février (juste celle-ci) mais toujours pas mes heures de décembre.
Je précise également que je n'ai pas eu de contrat pour décembre non plus !
Je suis vraiment dégoutée, car c'est déjà un boulot précaire, quelques jours par-ci par-là, et si en plus tout n'est pas payé autant rester à la maison...
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
15 mars 2011 à 19:44
Bonjour,

Votre question serait plus approprié sur le forum Droit-Finances les bénévoles qui y participent seront plus a mêmes de vous répondre que ceux du forum high-Tech.

Cordialement
0