Défilement saccadé

Résolu
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le défilement à la molette sur mon PC est saccadé et c'est très dérangeant. J'ai vu sur d'autres forum qu'il s'agissait de ma carte graphique mais je n'arrive pas à voir laquelle j'ai. Dans mes périphériques, "LogMeIn Mirror Driver" apparaît comme carte graphique mais je ne pense pas qu'il en soit une car il n'est pas détecté par des logiciels conçus pour renseigner les composants de son ordi.
"Contrôleur vidéo (Compatible VGA)" apparait avec un point d'interrogation jaune dans "Autres périphériques" et je pense que c'est ma carte graphique mais je n'arrive pas à l'installer correctement. Comment résoudre ce problème? Merci.

5 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,

Donnez nous la marque et le modele de votre PC, le mieux serait que vous nous donniez le modele de votre carte graphique ?

Merci
0
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est un HP Pavillion Intel Pentium 4 sous Windows XP SP3 et d'après un autocollant sur mon PC, la carte graphique est une ATI Radeon Xpress 200. Si ce n'est pas ca comment connaîte le nom de ma carte graphique si je ne sais pas l'installer?
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

La par exemple:
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_xp-32.aspx
0
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ca n'a pas l'air de fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé le bon pilote sur le site d'AMD merci quand même.
0