Problème réception appels et sms orange
ML
-
ML -
ML -
Bonjour,
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un motorola defy avec orange. Avant hier, je me suis rendu compte que je ne reçevais aucuns appels, ni sms. Pourtant j'arrive à en envoyer et à appeler. Pourriez vous m'aider svp, c'est vraiment très embêtant..
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un motorola defy avec orange. Avant hier, je me suis rendu compte que je ne reçevais aucuns appels, ni sms. Pourtant j'arrive à en envoyer et à appeler. Pourriez vous m'aider svp, c'est vraiment très embêtant..
A voir également:
- Problème appel orange
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Numero orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'en reçoit aucun, mais au moins il y a eu des essais ? Essaye avec un autre téléphone et dis moi ce que ça donne.
Merci,
Gabriel.
Tu n'en reçoit aucun, mais au moins il y a eu des essais ? Essaye avec un autre téléphone et dis moi ce que ça donne.
Merci,
Gabriel.
ML
Oui, il ya eu des essais, plusieurs personnes ont essayé de me joindre, et mon téléphone n'a pas bougé. J'ai mis ma puce dans un autre téléphone, ça n'a rien changé. Le problème est dans la puce je pense alors.