Plusieurs destinataires
manucz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ces échanges dates un peu néanmoins je pose une question on ne sait jamais si quelqu'un a la réponse !
J'utilise ce code mais je souhaiterai maintenant mettre plusieurs destinataires. quand j en renseigne plusieurs en séparant par des virgules cela ne fonctionne pas. Enfin il ne l'envoi qu'a la 1ere adresse et semble s'arreter au @ de la 2eme. Avez-vous l'astuce ??
Merci d'avance
Je sais que ces échanges dates un peu néanmoins je pose une question on ne sait jamais si quelqu'un a la réponse !
J'utilise ce code mais je souhaiterai maintenant mettre plusieurs destinataires. quand j en renseigne plusieurs en séparant par des virgules cela ne fonctionne pas. Enfin il ne l'envoi qu'a la 1ere adresse et semble s'arreter au @ de la 2eme. Avez-vous l'astuce ??
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs destinataires
- Comment envoyer un mail à plusieurs destinataires sur gmail - Guide
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page - Forum Word
- Ajouter des destinataires en cci - Guide
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Gmail
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android