Que puis-je faire apres un bac STI GM
ESME
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2006
-
26 févr. 2006 à 09:59
Laihan - 8 juil. 2008 à 13:17
Laihan - 8 juil. 2008 à 13:17
A voir également:
- Que puis-je faire apres un bac STI GM
- Bac a sable windows - Guide
- Le bac sti2d est-il un bon bac - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation informatique post bac - Forum Études / Formation High-Tech
- Peut on passer d'une seconde generale a une premiere bac pro ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Police d'écriture diplome bac - Forum Windows
2 réponses
Bonjour a tous!
voila je suis en términale gm et je voudrer m'orienter dans l'informatique...
donc est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de faire un BTS irris ou un DUT info avec mon bac?
merci a tous....
voila je suis en términale gm et je voudrer m'orienter dans l'informatique...
donc est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de faire un BTS irris ou un DUT info avec mon bac?
merci a tous....
molchi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
3 avril 2008 à 16:54
3 avril 2008 à 16:54
salut cé juste un ptit conseil si tu a une bonne note 14 +++ ta ka faire classe preparatoire si tu a 12++ta ka faire EST cé une bonne ecole tu aille ton diplome a 2ans ya koi faire avec si tu a 11 ta ka faire BTS cé bien aussi et avant de finir un bac en GM et continer tes etudes en informatique ta mal choisie et ta le choix et bonne chance
Le coups de la moyenne sert a rien ça va ce décider suivant les dossier scolaires ... un mec qui a 10 et qui glande rien ira pas loin mais un mec qui a 14 sans rien glander lui pourra faire une prépa sans trop de problème de même un autre qui est a 14 en buchant comme une péripatéticiennes au turbin et ben vaut mieux pour lui qu'il aille en BTS
Le mieux a faire c'est de trouver ce que vous voulez faire plus tard et ensuite de déterminer, en fonction de ta quantité de travail et du temps que tu veut passer dans tes études, les choix possible dans le futur
Le mieux a faire c'est de trouver ce que vous voulez faire plus tard et ensuite de déterminer, en fonction de ta quantité de travail et du temps que tu veut passer dans tes études, les choix possible dans le futur