Probleme cables Yuv
moadal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV à LED, et les sorties proposées sont 5 HDMI, une peritel,une VGA et une sortie Bleu vert rouge,
mon souci j'ai mon décodeur canalsat branché sur la peritel,
il me reste mon lecteur multimédia, qui lui était branché sur mon ancienne TV en cable jaune blanc rouge,
il y a bien sur ce lecteur multimedia, une sortie Bleu vert rouge, j'ai donc acheté ce acble mais lorsque je le branche ainsi, les couleurs de la TV,sont soit rouge, soit bleu soit en noir et blanc,
le vendeur de TV me dit que je dois changé sur ma TV ou mon lecteur de PAL à NTSC,
Mais je ne sais pas comment on fait?
De plus mon appareil photo et mon camescope se branchent aussi en jaune rouge blanc, comment je vais faire piur les lire sur ma TV
Je precise que ma TV est un Thomson 40FS6646
Merci de votre aide
Je viens d'acheter une TV à LED, et les sorties proposées sont 5 HDMI, une peritel,une VGA et une sortie Bleu vert rouge,
mon souci j'ai mon décodeur canalsat branché sur la peritel,
il me reste mon lecteur multimédia, qui lui était branché sur mon ancienne TV en cable jaune blanc rouge,
il y a bien sur ce lecteur multimedia, une sortie Bleu vert rouge, j'ai donc acheté ce acble mais lorsque je le branche ainsi, les couleurs de la TV,sont soit rouge, soit bleu soit en noir et blanc,
le vendeur de TV me dit que je dois changé sur ma TV ou mon lecteur de PAL à NTSC,
Mais je ne sais pas comment on fait?
De plus mon appareil photo et mon camescope se branchent aussi en jaune rouge blanc, comment je vais faire piur les lire sur ma TV
Je precise que ma TV est un Thomson 40FS6646
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme cables Yuv
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
- Code couleur pour configuré le câble droit et croisé ✓ - Forum câblage
- Brancher 2 cables ethernet sur une prise ✓ - Forum câblage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
- Comment rattraper 2 prises RJ45 sur un seul câble RJ45 ✓ - Forum câblage