Nettoyage radical d'une lentille

Fermé
Gildar Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 25 févr. 2006 à 12:29
 lebossdu75 - 8 juil. 2009 à 22:21
Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai voulu graver sur mon graveur de DVD de mon ordinateur portable et ca ne marchait plus alors que je l'avais deja fait...

J'ai nettoyé la lentille avec un disque de nettoyage, mais maintenant, je ne lis plus non plus les cd rom que j'ai acheté dans le commerce, à part ce fameux disque, et ne parlons pas de graver quelque chose...

Voila, j'aurais voulu savoir si je peux nettoyer la lentille avec une lingette alcoolisée, ou alors je renvoie mon graveur chez dell?

Mon ordinateur est un Dell inspiron 9100 qui fonctionne a merveille, sauf qu'il a juste ce petit soucis... et il n'est plus sous garantie.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour, j ai un probleme c est ma xbox a chaque fois que je mets mon jeux sa ne veut pas lire si sa lit mais apres sa bloque sa me met que le cd et salle ou endommager alors que c vest uun nouveau je voudrais que vous medier et aufete ses pour tous les jeux que sa ne fonctionne pasmerci d avance
12
netoye ta lentille avec de lalcool de cologne a 70° avec un coton tige
0