Session
Marou-75
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut faire une nouvelle session et ils me disent : Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil .
Merci !
Je veut faire une nouvelle session et ils me disent : Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil .
Merci !
A voir également:
- Session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
S'il te plait détaille ton problème et s'il y en a donne-nous le code. Sans quoi on aura du mal à t'aider...
Donc quand j'ouvre une session windows, windows me dit "Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil" !!
- Soit tu postes cela dans la section Virus / Sécurité, qui te diront si c'est causé par un méchant exe
- Soit tu sauvegardes tes données et tu réinstalles Windows. Si tu ne sais pas comment faire, appelle un informaticien... Ou cherche sur Google ("réinstaller Windows", "sauvegarder fichiers windows", ...)
;)