Session

Marou-75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veut faire une nouvelle session et ils me disent : Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil .
Merci !

1 réponse

Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Salut,

Qui t'a dit ca ???
-2
Marou-75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

baaa quand jouvre ma session
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Des sessions, tu peux en ouvrir partout : Dans Internet, en PHP, sur Windows...
S'il te plait détaille ton problème et s'il y en a donne-nous le code. Sans quoi on aura du mal à t'aider...
0
Marou-75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La session de windows par exemple dans ton PC !!
Donc quand j'ouvre une session windows, windows me dit "Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil" !!
0

Désolé mais en programmation, "session" désigne plusieurs choses...
- Soit tu postes cela dans la section Virus / Sécurité, qui te diront si c'est causé par un méchant exe
- Soit tu sauvegardes tes données et tu réinstalles Windows. Si tu ne sais pas comment faire, appelle un informaticien... Ou cherche sur Google ("réinstaller Windows", "sauvegarder fichiers windows", ...)
;)
0