je voudrai des rensegnemement sur le netbook Packard Bell PAV80, parce-que je ve en achetter un mais avant, je voudrai savoir ses atous et ses faiblesses pour ne pas etre surprit a l'achat, merci d'avance.
bonjour, de même pour moi je souhaite en av=cheter un mais presonne ne répond ou semble connaitre ce netbook
JFK
Bonjour,
En fait sa référence Packard-Bell n'est pas PAV80 mais Dot-SE
Pierro56
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est trop tard mais je vais vous répondre car je dispose de ce netbook.
Avantages:
- Très simple d'utilisation
- La batterie dure assez longtemps (je dirais 4h environ)
- Peu volumineux
- Clavier très agréable
- Son agréable
Inconvénients:
- Windows 7 starter : c'est à dire qu'on ne peut pas trop faire "joujou" avec la personnalisation (même si on peut installer certaines choses pour la modifier)
- Un peu lent malgré tout (mais bon, il s'agit d'un netbook)
- Quelques gênes parfois (exemple : je dispose d'une messagerie yahoo, il a du mal à afficher la page)
Conclusion:
Je le conseillerais pour une utilisation régulière mais pas de tous les jours.
En effet, malgré sa petite taille (d'où on peut l'emmener partout), une utilisation journalière en se servant de plusieurs applications (internet, jeux, ...) en même temps risque de vous lasser à la longue.
En revanche, pour une personne qui souhaite surfer sur le net tranquillement ou faire du traitement de texte, il est idéal !!
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
Cordialement,
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.