[kaffeine] synchronisation des sous-titres
Fermé
samoule
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
23 févr. 2006 à 21:53
lolilol - 15 déc. 2010 à 19:00
lolilol - 15 déc. 2010 à 19:00
A voir également:
- [kaffeine] synchronisation des sous-titres
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Guide
10 réponses
Salut!
Tu peux aller sur http://www.moveyoursub.com . Tu pourras y décaler ton sous-titre en ligne gratuitement :-) La synchronisation se fait à l'intérieur même du fichier sous-titre donc ça fonctionnera avec tout les systèmes et tout les programmes de lecture :-)
Tu peux aller sur http://www.moveyoursub.com . Tu pourras y décaler ton sous-titre en ligne gratuitement :-) La synchronisation se fait à l'intérieur même du fichier sous-titre donc ça fonctionnera avec tout les systèmes et tout les programmes de lecture :-)
PAPARAZI
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
29 mars 2007 à 21:34
29 mars 2007 à 21:34
Effectivement, j'ai le même problème sous Kaffeine: pas de synchronisation image/sous-titres :ce dernier a une longueur d'avance.
Depuis ce dernier post, n'y a-t-il eu personne qui sache comment contourner le problème?
Depuis ce dernier post, n'y a-t-il eu personne qui sache comment contourner le problème?
WOLFF
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
29 mars 2007 à 21:49
29 mars 2007 à 21:49
slt
je n'ai pas de film sous titrés sous la main , mais il existe bien un menu ; le menu "configuration video" accessible avec le click droit de souris sur ton ecran, ou bien avec le raccourcit clavier "v"
tu y trouve des echelles de reglages lumiere, contraste, teinte, sincro auio, sincro des sous titres.
essaie pour voir
moi j'ai un kaffeine 0.8.1
je n'ai pas de film sous titrés sous la main , mais il existe bien un menu ; le menu "configuration video" accessible avec le click droit de souris sur ton ecran, ou bien avec le raccourcit clavier "v"
tu y trouve des echelles de reglages lumiere, contraste, teinte, sincro auio, sincro des sous titres.
essaie pour voir
moi j'ai un kaffeine 0.8.1
PAPARAZI
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
29 mars 2007 à 21:59
29 mars 2007 à 21:59
Cher WOLFF,
Il y a chez moi (Kaffeine 0.7) une "configuration xine" avec des onglets tous plus ou moins incompréhensibles (anglais) et n'indiquant pas "sincro des sous-titres" dans le menu vertical (en allant sur vidéo ou sous-titres)
Je ne comprends pas.
Il y a chez moi (Kaffeine 0.7) une "configuration xine" avec des onglets tous plus ou moins incompréhensibles (anglais) et n'indiquant pas "sincro des sous-titres" dans le menu vertical (en allant sur vidéo ou sous-titres)
Je ne comprends pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WOLFF
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
29 mars 2007 à 22:04
29 mars 2007 à 22:04
Lance une video et fait un click droit.
cela devrait faire apparaitre un menu, puis tu va sur configuration video
cela devrait faire apparaitre un menu, puis tu va sur configuration video
PAPARAZI
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
29 mars 2007 à 22:13
29 mars 2007 à 22:13
Si j'ai compris.
Mais, vois-tu le décalage ne semble pas se combler même en poussant à fond les manettes à gauche (-1000 sec), c'est plus de 2 sec. de décalage.
Ca , c'est sur "décalage sous-titres".
Je ne sais pas où faire jouer la synchro autrement.
Mais, vois-tu le décalage ne semble pas se combler même en poussant à fond les manettes à gauche (-1000 sec), c'est plus de 2 sec. de décalage.
Ca , c'est sur "décalage sous-titres".
Je ne sais pas où faire jouer la synchro autrement.
PAPARAZI
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
29 mars 2007 à 22:15
29 mars 2007 à 22:15
Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de faire avancer plus vite le film?
PAPARAZI
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
1 avril 2007 à 14:37
1 avril 2007 à 14:37
Toujours pas de réponses?
Je sais pas pour Kaffeine,mais y a un site qui propose de modifier le timing des fichiers de sous titre. Vous uploadez le fichiers, vous entrez le temps que vous voulez ajouter ou enlever, ou vous pouvez meme changer le format (NTSC, etc...) en image par seconde, si c'est ça le prob. Une fois choisis, suffit de cliquer sur executer et il vous envoie directement en telechargement le nouveau fichier de soutitre.
Bref, assez facile à utiliser, et pas mal efficace.
https://cex.io
Bref, assez facile à utiliser, et pas mal efficace.
https://cex.io