Identifiants irrécupérables_LinkedIn
mirabell04
-
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis abonnée il y a quelques mois sur linkedin mais aujourd'hui je voudrais absolument me désinscrire_le souci c'est que je ne retrouve plus mon mot de passe : je ne peux pas m'identifier afin de désactiver mon compte. Il y a bien une rubrique "Aide clientèle" mais impossible d'envoyer un quelconque message pour demander assistance_ où alors on propose de donner son adresse mail pour un renvoi du mot de passe. J'ai essayé au moins dix fois et je n'ai jamais rien reçu.
Je désespère là..
Merci à tous pour votre aide!!!
Je me suis abonnée il y a quelques mois sur linkedin mais aujourd'hui je voudrais absolument me désinscrire_le souci c'est que je ne retrouve plus mon mot de passe : je ne peux pas m'identifier afin de désactiver mon compte. Il y a bien une rubrique "Aide clientèle" mais impossible d'envoyer un quelconque message pour demander assistance_ où alors on propose de donner son adresse mail pour un renvoi du mot de passe. J'ai essayé au moins dix fois et je n'ai jamais rien reçu.
Je désespère là..
Merci à tous pour votre aide!!!
A voir également:
- Identifiants irrécupérables_LinkedIn
- Identifiants web - Guide
- Impossible de trouver les identifiants correspondant snapchat - Forum Snapchat
- Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Identifiants freewifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifiants corrects requis - Forum Laposte