Problème de sonnerie Alcatel Versatis D150
LYLY
-
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrais t'on m'aider, je viens d'acheter un tel Alcatel Versatis D150 et impossible d'augmenter le nombre de sonnerie quand on m'appelle. Il sonne 1 fois puis se met en messagerie donc impossible de recevoir les appels... Un peu dommage pour 1 télephone!! Merci d'avance pour vos solutions.
Pourrais t'on m'aider, je viens d'acheter un tel Alcatel Versatis D150 et impossible d'augmenter le nombre de sonnerie quand on m'appelle. Il sonne 1 fois puis se met en messagerie donc impossible de recevoir les appels... Un peu dommage pour 1 télephone!! Merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:
- Problème de sonnerie Alcatel Versatis D150
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment remettre la sonnerie sur un téléphone fixe alcatel ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Avez-vous bien regardé la notice qui indique la façon de procéder pour le nombre de sonneries à sélectionner avant que la communication ne tombe dans la messagerie ? Et, même si c'est le cas, on peut toujours attraper le correspondant si l'on a auparavant sélectionné "filtrer" car il suffit de décrocher pour que l'enregistrement s'arrête et que l'on ait son correspondant.