Acces au réseau mais pas à internet.
Grind3lwald
Messages postés
4
Statut
Membre
-
grind3lwald -
grind3lwald -
Bonjour,
Sur mon PC portable et ce depuis hier, je n'arrive plus a acceder à internet que se soit via ethernet ou wifi. Je me connecte à mon moden impeccable (neufbox) et on me signale que je suis bien connecté à internet.
Cependant lorsque je tente d'aller sur un site, rien ne s'affiche, que se soit avec internet exporer, firefox ou opera. Et lorsque je clique sur résoudre le probleme il me dit qu'il ne semble y avoir aucun probleme.
De plus j'arrive à aller sur internet depuis un PC fixe connecté au meme modem.
Est ce que cel peut venir de Avast car ce probleme est survenu apres la reinstallation de ce logiciel!
Merci d'avance de m'aider et bonne journée
Sur mon PC portable et ce depuis hier, je n'arrive plus a acceder à internet que se soit via ethernet ou wifi. Je me connecte à mon moden impeccable (neufbox) et on me signale que je suis bien connecté à internet.
Cependant lorsque je tente d'aller sur un site, rien ne s'affiche, que se soit avec internet exporer, firefox ou opera. Et lorsque je clique sur résoudre le probleme il me dit qu'il ne semble y avoir aucun probleme.
De plus j'arrive à aller sur internet depuis un PC fixe connecté au meme modem.
Est ce que cel peut venir de Avast car ce probleme est survenu apres la reinstallation de ce logiciel!
Merci d'avance de m'aider et bonne journée
A voir également:
- Acces au réseau mais pas à internet.
- Acces rapide - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox