Problème link GBA (pokemon)
charlu1789
Messages postés
208
Statut
Membre
-
charlu1789 Messages postés 208 Statut Membre -
charlu1789 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gameboy advance SP et mon frère aussi.
On a acheté 2 jeux pokemons pour jouer ensemble (moi cristal et lui, argent) et un câble rose Link (celui qui permet de rattacher un 3ème joueur).
Mais pas moyen de combattre, on est au centre, on demande à l'hotesse en même temps, ou pas, ça marche pas.
Soit le "joueur n'est pas prêt" soit "la connexion est perdue".
c'est un câble "BIGBEN".
J'en ai marre, aidez-moi svp, merci...
J'ai un gameboy advance SP et mon frère aussi.
On a acheté 2 jeux pokemons pour jouer ensemble (moi cristal et lui, argent) et un câble rose Link (celui qui permet de rattacher un 3ème joueur).
Mais pas moyen de combattre, on est au centre, on demande à l'hotesse en même temps, ou pas, ça marche pas.
Soit le "joueur n'est pas prêt" soit "la connexion est perdue".
c'est un câble "BIGBEN".
J'en ai marre, aidez-moi svp, merci...
A voir également:
- Cable link game boy advance sp
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
6 réponses
merci beaucoup pour ta réponse,
le gameboy reconnait le câble mais pas le jeu donc?
J'achete un câble link basique (t'as pas une marque, où je pourrais me le procurer rapidement?) et ça marche, même sur GBA ?
C'est pas logique de prendre un câble normal pour un gameboy advance si?
le gameboy reconnait le câble mais pas le jeu donc?
J'achete un câble link basique (t'as pas une marque, où je pourrais me le procurer rapidement?) et ça marche, même sur GBA ?
C'est pas logique de prendre un câble normal pour un gameboy advance si?
Voila c'est le jeu qui ne reconnait pas le câble et ne reconnait que le câble destinée aux game boy color ou pocket. En achetant le câble(BIGBEN est une bonne marque selon moi) c'est à confirmer auprès du vendeur parce que je ne veux pas dire de bêtises mais j'ai eu ce même problème et j'ai utilisé un câble pour la game boy color est ça a marché!
Je sais que ça parait bizarre d'utiliser un câble de game boy color pour la gba advance SP mais logiquement il ne change pas les embouts lors des nouvelles consoles donc ça marche tout de même!
Je sais que ça parait bizarre d'utiliser un câble de game boy color pour la gba advance SP mais logiquement il ne change pas les embouts lors des nouvelles consoles donc ça marche tout de même!
Bonjour, excuse moi d'apporter de mauvaises nouvelles mais es jeux de game boy color ne marchent pas avec les câbles de game boy advance.
cependant, tu peux brancher un câble de game boy color ou pocket sur la game boy advance et ça marchera !
Voila tout, bonne chance et vive pokémon!^^
cependant, tu peux brancher un câble de game boy color ou pocket sur la game boy advance et ça marchera !
Voila tout, bonne chance et vive pokémon!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question