DELL

Hanane91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut ,
Vous pouvez me dire le raison Qui réduit la durée de mon batterie de pc Portable (LATITUDE|D 610/DELL), car avant quand j'acheté mon Pc portable, je travail sur ce pc , 2h !15min , sans l'avoir fourni à l'électricité mais maintenant le batterie de mon pc Portable , se décharge vite , exactement après moins d'une Heure !? est ce que vous avez des suggestions?ou non!!!!!!!, si s'étais le cas , donnez- moi des Conseils qui peuvent me servir ! pour que je puisse éviter l'erreur une autre fois , lorsque je vais Acheter un nouveau Pc portable ! :D
Merci d'avance !
Cordialement,

3 réponses

2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonsoir,

Mais juste une chose avant que je te réponde, depuis combien de temps as-tu cette batterie ?

Merci,

Gabriel.
1
Hanane91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Gabriel ,
Bah ! Ça fait presque 9 mois !!
Je t'en Prie , et Merci à Toi encore une Fois , puisque tu répondes à Mon question :D
Cordialement ,
0
nicolas

c'est plein de petit truck il ne faut pas le laisser brancher pendant 10h d'affiler, le recharger si il n'est pas entièrement décharger. ne pas la laisser sans tourner pendant des semaine...
0
Hanane91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui , tout à Fait Nicolas , Je confirme ce que t'a dis , Mais Malheureusement , Ce que tu m'a demander de l'éviter , je le fais toujours , donc Je suis sûr et Certains que C'est sa le problème ,qui rendu la durée de charge de la batterie ne supporte pas même une heure , sans le brancher dans un secteur , mais puisque maintenant , tu ma donner des conseils, je vais l'appliquer quand j'achète un nouveau Pc portable , Merci beaucoup pour tout ça !
Mes Salutation ,
0
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Donc pour répondre à ce message, donc il faut enlever la batterie quand tu es sur secteur, c'est mieux pour économiser ta batterie, mais ce n'est pas obligatoire.
Et si tu es tout le temps sur secteur, normalement, cela n'aura aucune influence sur ton PC.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !

N'hésite pas à me demander plus de précisions ou d'autres questions !

Merci,

Gabriel.
1

Salut Gabriel ,
Oui , Mais bien sûr t'a répondu a mon question , Merci encore une autre fois pour ton temps , mais j'ai aussi un autre question , quel-est l'aspirateur de site ,que vous me conseillez de le télécharger , j'ai essayé de télécharger un, mais j'ai rien compris,surtout comment il fonctionne!!! ,parce qu'il est écrit en anglais , (sachant , que J'étudié la langue espagnol , Mais pour l'English je suis en cours de formation) ....Donc pourriez -vous m'aidez ?????
Cordialement ,
0

Regarde ceci.

Tu le trouves bien ?
0

Salut ,
Attend , il est en cours de téléchargement maintenant , je vais te répondre , dans quelque instant sur ce question ?
Merci beaucoup Gabriel
Mes salutations ,
0

Je t'en prie, à tout de suite !
0

Merci beaucoup Gabriel , ça marche bien cet aspirateur , je l'apprécié beaucoup ,très gentil de votre part , Merci de m'aider encore une autre fois :D
Cordialement , :)
0

Ok, merci d'avoir répondu toi aussi !

Donc oui, c'est normal qu'elle faiblisse. Elle commence à être "vieille", et il faut surement la changer (sauf si tu veux changer de PC).
Il faut bien l'entretenir, souvent l'enlever un peu si tu restes branché sur le secteur, ...

Voilà, si tu souhaites acheter un nouveau PC, n'hésite pas à me demander mon avis !

Merci et à bientôt !!!

Gabriel.
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

9 mois, une batterie n'est pas vieille.
0

D'accord ,Je t'en Prie Gabriel
Moi aussi je pense qu'elle faiblisse , car mon prof m'a dis ,qu'il faut le change chaque année , ou bien chaque deux Année maximum , car le batterie de pc portable , ne dure pas longtemps ,d'accord , je vais demander ton avis si je vais acheter un pc portable , pour que tu me donne des conseils comme ceux ci , :D
Eh ! J'oublier de te dire, est ce que tu penses que ce problème va Exercer une influence , sur mon PC???? , car j'ai entendu dans le classe , qu'il faut enlever le batterie de PC , et de brancher le PC , au secteur(sachant que tu retires le Batterie ) ,durant tout le moment de mon travail sur le PC , (car a travers ça, je vais pas brancher le pc dès qu'il se décharge etc., , ) et, Si je l'entretenir sur le secteur ,mon pc va fonctionner, sinon il va pas fonctionner jusqu'à ce que je mets en place le batterie que j' aie retiré, etc. !!
A Ton Avis , C'est Vrai ?? ou bien C'est des mesures n'a aucun de sens !???

Merci D'Avance Gabriel.
à Bientôt .
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

En effet, il est recommandé d'enlever la batterie quand on travaille avec le pc branché longtemps sur la prise. Toutefois, ma fille a un portable acheté en 2007 et n'applique pas ces recommandations. Jusqu'à présent, elle n'a pas encore changé de batterie.
0

Ah Bon , D'accord epango , J'ai compris maintenant , Je vais moi aussi , appliquer ces Recommandations ,Car d'après la preuve que tu m'a donner sur le Pc de ta fille , je vois que ces recommandations vont être utiles , bien entendu .
Merci pour tout ces informations précieuse ,
cordialement ,
0