Freebox v6 ne trouve pas ma clé usb dans disque

blakarou -  
craqot01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour , j'ai eu ma nouvelle freebox v6 j'ai brancher ma clé usb je suis aller sur disque mais apart le disque dur de la freebox et le reseau local free il n'y a rien qui s'affiche qui peux m'aider silvouplait ! =D
Ps : Dsl pour les fautes d'orthographe --'

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois avoir dans un des menus périphériques usb à activer , avec la clé déjà insérer . Si le menu est griser probablement ta clé est dans un format non reconnue ( la je n'ais aucune idéé de se que reconnais la V6 ) mais test ta clé en la formatant en FAT32
14
blakarou

Merci d'avoir répondu aussi vite mais j'ai pas bien compris pour les menus :/ et pour reformaté en fat32 non plus dsl
0
alankno

Salut,
Que ce soit Disque dur ou clé usb même souci....Une solution ? L' OS attend une mise à jour ?
0
blakarou

L'OS ?
0
Hagakure

Tu doit formater ta clé usb en fat 32, la mienne etait en fat tout court et depuis l'opération....tout fonctionne normalement. sert toi de l'utilitaire "usbdisktool.exe" pour formater tes clés usb. Si j'y suis arrivé, vu mon niveau, tu devrai pouvoir t' en sortir !!!!
0
solharmas

cool,merkii fat 32 et ça marche et vu mon niv c vraiment fastoche.........
0
blakarou

Merci d'avoir répondu aussi vite mais j'ai pas bien compris pour les menus :/
1
Utilisateur anonyme

si tu as rien en rapport avec l'usb dans les paramètres de la box hd c'est probablement dans la page de gestion de la box adsl puisqu'elle gère la fonction NAS maintenant sur la v6 . donc c'est ou sur la page de gestion ou en entrant l'adresse de la box sur ton navigateur
0
inessa94

j avais le meme probleme j ai reformater ma cle en ntfs et maintenant sa fonctionne tres bien
1