Problème de canal avec airodump

Résolu
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

J'ai essayé toute l'après midi de cracker ma clé WEP, mais je n'ai toujours pas réussi à l'heure qu'il est. J'arrive très bien à passer ma carte wifi en mode moniteur, qui est en passant une D-Link DWA-547, chipset atheros AR922x. Elle passe donc en mode moniteur sur l'interface mon0.
C'est quand j'entre cette commande que ça ne va pas:

airodump-ng -w out -c 6 --bssid wlan0

Je précise correctement le canal "-c 6", mais j'ai ce message qui me dit le contraire: fixed channel mon0: -1

Voilà, j'espère que quelqu'un aura une réponse.

Peace

5 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800120072-G.JPG
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je n'ai aucune intention de pirater la live de mon voisin! J'en ai pas. Je fait ça juste pcq je m'ennuie, et vu que je n'y arrive pas ça m'énerve.
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Je me doute que tu es de bonne foi mais tu comprendras aisément qu'on ne peut pas être sûr que ce qui sera dit ici ne sera pas détourné par quelqu'un d'autre à de mauvaises fins.

À mon avis il y a des trucs plus importants (et intéressants) à découvrir que comment casser un wifi. Par exemple ssh, gpg, etc... Mais bon, chacun ses goûts ;-) En tout cas tout ce qui concerne comment cracker un logiciel ou un réseau est régulièrement modéré sur le forum.
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

OK, désolé d'avoir créé un topic pour rien.

Peace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis et bonne continuation.
0