Pub qui s'ouvre toute seule

tiitaa Messages postés 2 Statut Membre -  
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un gros problème , des fenetres de pubs s'ouvrent tout le temps que je sois sur internet ou pas . C'est l'horreur des pubs de jeu , des sites de rencontres , des prêts ,...
Enfin vous m'avez compris .
J'utilise internet explorer et ce probleme est apparu juste aprés que j'ai regarder des episodes de grey's anatomy en streaming sur différent sites ; je ne sais pas si cela a un rapport .
Aidez moi a nettoyer mon ordinateur s'il vous plait je ne supporte plus toute ces pub!!!

4 réponses

1. fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/

● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
    0
    1. tiitaa Messages postés 2 Statut Membre

Dans la description du logiciel , sa dit qu'il ne nettoie pas sa sert donc a analyser mais pas nettoyer ?

Je ne suis pas tellement doué en ordinateur
      0
    2. fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

c'est un outil de diagnostique , pour voir les éventuelles infections
      0
  2. fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

si le pc est déjà infecté de adware ou autres , cela ne servira à rien. Il faut identifier et éradiqué l'infection
    0
  3. LeNarvalo

Utilise Mozilla Firefox et empêche Internet Explorer de se lancer.
    C'est ce que j'ai fais pour me débarrasser de ces pubs qui utilisent IE.
    -1