A voir également:
- [Comment avoir HighId avec un Belkin F5D7633]
- Belkin f8t065 driver windows 10 ✓ - Forum Ubuntu
- Repeteur wifi belkin n300 mode d'emploi - Forum Réseau
- Belkin bluetooth 4.0 usb adapter driver windows 10 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Belkin f8t016 - Forum Windows 10
- Belkin f5d4077 - Forum CPL
2 réponses
as tu résolu ton problème de high id avec le F5D7633 car j'avais le même probleme avec émule le problème est résolu si cela t'intéresse toujours contacte moi
beni91
beni91
cyrbest
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
14 déc. 2006 à 13:06
14 déc. 2006 à 13:06
salut,
si tu peux me dire comment tu as fait pour configurer le Belkin "F5D7633-4" pour avoir un highid avec emule, je veux bien ton aide, j'y arrive pas. sinon, comme c'est tout en anglais, que faut-il mettre dans chaque rubrique pour etre un minimum sécurisé ?
Merci pour ton aide
si tu peux me dire comment tu as fait pour configurer le Belkin "F5D7633-4" pour avoir un highid avec emule, je veux bien ton aide, j'y arrive pas. sinon, comme c'est tout en anglais, que faut-il mettre dans chaque rubrique pour etre un minimum sécurisé ?
Merci pour ton aide
bonjour, depuis quelques mois je n'arrive toujours pas a etre en high id avec émule !! je cherche en vein sur internet et je viens de voir sur le forum que tu as reussi a configurer le modem routeur belkin !!j'aimerai vraiment ton aide pour résoudre mon probleme ça serait vraiment sympa.
merci de me répondre. Bonne soirée
merci de me répondre. Bonne soirée
27 juin 2007 à 21:09
j'ai exactement le meme probleme et je ne trouve toujours aucune reponse. toujours pareil de votre coté ?
16 août 2007 à 18:24
avez-vous un tuyau pour avoir un highid avec le modem routeur belkin F5D7633 ?
MERCI
16 août 2007 à 19:59
essayer ceci:
Allez à l'adresse http://192.168.2.1/
Par défaut, laissez vide (à moins que vous n'ayez changé et déjà créé un mot de passe et cliquez sur "submit
Cliquez à gauche sur "Virtual Servers"
Ensuite, chaque ligne va servir à libérer un port.
Dans LAN IP Address, entrez seulement le n° qui correspond à votre PC, dans le réseau (exemple 192.168.2.2).
Protocol Type: mettez TCP ou UDP, en fonction du port.
LAN Port et Public Port : entrez le n° du port à libérer (7890). Entrez le même n° de port aussi bien dans LAN que Public Port. Un nouveau port pourra être libéré à la ligne suivante
La configuration du routeur est maintenant terminée. Mais il se peut que vous ayez un parefeu/firewall, qui peut être la cause d'un lowid. Relancez la mule, et vérifiez si vous avez un lowID (c'est le cas, si les flèches du globe en bas à droite sont jaunes). Si c'est le cas, vous pouvez essayer de configurer le parefeu.
dites moi quoi
ps:les ports a liberer sont ceux deja inscrit dans la mule,n'oublié pas de le preciser ;)
16 août 2007 à 21:55
en fait j'ai utilisé Virtual servers à partir de l'interface de configuration du routeur
j'ai utilisé ipconfig /all et ai déterminé l'adresse IP de mon pc;
j'ai travaillé de la manière suivante
Server Name External Port Start External Port End Protocol Internal Port Start Internal Port End Server IP Address
Emule 4662 4711 TCP 4662 4711 192.168.2.1
Emule 4672 4672 UDP 4672 4672 192.168.2.1
est-ce correct d'après toi pour ouvrir les ports d'emule (ils disent 4662 et 4711 TCP et 4672 pour UDP) ?
je ne savais pas quelle valeur reprendre pour External Port Start External Port End etc.
ensuite on m'a dit d'entrer dans DMZ l'adresse IP de mon poste
Qu'en penses-tu ?
MERCI
16 août 2007 à 22:07
que penses-tu finalement de la configuration du modem routeur belkin ?
les flèches du globe sont vertes et apparemment dans le journal serveurs on ne m'indique plus "you have a lowID"
au fait je n'arrive pas à me connecter à certaines sites comme Hotmail est-ce dû à mon logiciel firewall, au routeur ou à Vista ?