Benchmarks score ok?
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonsoir,
Je me suis monté une nouvelle config et je voudrai savoir si mon score vous parait normal (3d marks 11 et furmaks) pour les composants.
On ne voit pas bien le score 3d marks mais il est a 4653.
merci d'avance
Bonne soirée a tous
lien:
http://www.heberger-image.fr/images/45216_Capture_test.png.html
Je me suis monté une nouvelle config et je voudrai savoir si mon score vous parait normal (3d marks 11 et furmaks) pour les composants.
On ne voit pas bien le score 3d marks mais il est a 4653.
merci d'avance
Bonne soirée a tous
lien:
http://www.heberger-image.fr/images/45216_Capture_test.png.html
A voir également:
- Benchmarks score ok?
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Son score snapchat ne bouge pas ✓ - Forum Snapchat
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Grille de points pour belote - Forum Graphisme