Erreur compilation / dotNet
astrocybernaute
Messages postés
100
Statut
Membre
-
kodakodu -
kodakodu -
Bonjour,
Je débute tout juste avec .Net alors soyez indulgents avec moi
J'ai le code source d'un projet développé par qlq d'autre , je dois le compiler afin de voir de quoi il s'agit pour ensuite développer une partie du projet
alors j'ai installé (dans cet ordre):
-framework 4
-MS visual studio 2008
-IIS 7
-j'ai ajouté le site dans le Gestionnaire IIS
je génère le projet, j'ouvre la page ...je n'ai rien, page vide :((
j'ai fait de recherches j'ai trouvé que le problème peut venir de l'installation du framework avant de IIS ou de la mauvaise installation de ce dernier, j'ai exécuté une commande comme suggéré et la...j'ai une page d'erreur :
est ce que j'ai raté une étape quelque part? est ce que j'ai mal configuré qqch?
je n'ai pas du tout une idée de ce que je peux faire, svp aidez moi..j'ai l'impression que c'est une erreur stupide
Merci d'avance
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise." Paulo Coelho
Je débute tout juste avec .Net alors soyez indulgents avec moi
J'ai le code source d'un projet développé par qlq d'autre , je dois le compiler afin de voir de quoi il s'agit pour ensuite développer une partie du projet
alors j'ai installé (dans cet ordre):
-framework 4
-MS visual studio 2008
-IIS 7
-j'ai ajouté le site dans le Gestionnaire IIS
je génère le projet, j'ouvre la page ...je n'ai rien, page vide :((
j'ai fait de recherches j'ai trouvé que le problème peut venir de l'installation du framework avant de IIS ou de la mauvaise installation de ce dernier, j'ai exécuté une commande comme suggéré et la...j'ai une page d'erreur :
Error Summary HTTP Error 500.19 - Internal Server Error The requested page cannot be accessed because the related configuration data for the page is invalid. Detailed Error Information Module IIS Web Core Notification BeginRequest Handler Not yet determined Error Code 0x800700b7 Config Error Cannot add duplicate collection entry of type 'add' with unique key attribute 'name' set to 'DirectRequestHandler' Config File \\?\C:\Users\W\Downloads\sources\MyWebSite\web.config Requested URL http://localhost:80/MyWebSite/Default.aspx Physical Path C:\Users\W\Downloads\sources\MyWebSite\Default.aspx Logon Method Not yet determined Logon User Not yet determined Config Source 133: <add name="ChartImageHandler" preCondition="integratedMode" verb="GET,HEAD,POST" path="ChartImg.axd" type="System.Web.UI.DataVisualization.Charting.ChartHttpHandler, System.Web.DataVisualization, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" /> 134: <add name="DirectRequestHandler" verb="*" path="*/ext.axd" preCondition="integratedMode" type="Ext.Net.ResourceHandler" /> 135: </handlers>
est ce que j'ai raté une étape quelque part? est ce que j'ai mal configuré qqch?
je n'ai pas du tout une idée de ce que je peux faire, svp aidez moi..j'ai l'impression que c'est une erreur stupide
Merci d'avance
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise." Paulo Coelho
A voir également:
- Erreur compilation / dotNet
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram