Erreur compilation / dotNet

astrocybernaute Messages postés 100 Statut Membre -  
 kodakodu -
Bonjour,

Je débute tout juste avec .Net alors soyez indulgents avec moi

J'ai le code source d'un projet développé par qlq d'autre , je dois le compiler afin de voir de quoi il s'agit pour ensuite développer une partie du projet
alors j'ai installé (dans cet ordre):
-framework 4
-MS visual studio 2008
-IIS 7
-j'ai ajouté le site dans le Gestionnaire IIS

je génère le projet, j'ouvre la page ...je n'ai rien, page vide :((

j'ai fait de recherches j'ai trouvé que le problème peut venir de l'installation du framework avant de IIS ou de la mauvaise installation de ce dernier, j'ai exécuté une commande comme suggéré et la...j'ai une page d'erreur :

Error Summary

HTTP Error 500.19 - Internal Server Error
The requested page cannot be accessed because the related configuration data for the page is invalid.

Detailed Error Information

Module	IIS Web Core
Notification	BeginRequest
Handler	Not yet determined
Error Code	0x800700b7
Config Error	Cannot add duplicate collection entry of type 'add' with unique key attribute 'name' set to 'DirectRequestHandler'
Config File	\\?\C:\Users\W\Downloads\sources\MyWebSite\web.config
Requested URL	http://localhost:80/MyWebSite/Default.aspx
Physical Path	C:\Users\W\Downloads\sources\MyWebSite\Default.aspx
Logon Method	Not yet determined
Logon User	Not yet determined

Config Source

133: <add name="ChartImageHandler" preCondition="integratedMode" verb="GET,HEAD,POST" path="ChartImg.axd" type="System.Web.UI.DataVisualization.Charting.ChartHttpHandler, System.Web.DataVisualization, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" />
  134: <add name="DirectRequestHandler" verb="*" path="*/ext.axd" preCondition="integratedMode" type="Ext.Net.ResourceHandler" />
  135: </handlers>

est ce que j'ai raté une étape quelque part? est ce que j'ai mal configuré qqch?
je n'ai pas du tout une idée de ce que je peux faire, svp aidez moi..j'ai l'impression que c'est une erreur stupide

Merci d'avance

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise." Paulo Coelho

2 réponses

astrocybernaute Messages postés 100 Statut Membre 10

aucune idée ?
0
kodakodu

Bonjour,

Il semblerais que MS Charting ne soit pas installé.
As tu installé: http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=14422
0