Problème 3-4 del rouge clasique, mais bizarre

Music_fiction Messages postés 2 Statut Membre -  
Music_fiction Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème classique des 3-4 del rouge qui clignote mais voilà!...

J'ai bien sur chercher sur internet, comme quoi se serai des problème de sur chauffe, ect...
Mais bon tout ça ne colle pas!
Je n'es pas toucher ma console depuis longtemps, car je l'avez laissé chez mon père (ou je n'y vais que pour les vacances)
Je vais donc pour l'allumer aujourd'hui... Et ok sa marche! mais avant de jouer, je commence a me connecter au live, via mon ordinateur (une technique que j'ai déjà utiliser)

Je test donc la connection, et la console se bloque (toujours pas de led rouge) et on voit sur la TV quelque pixel noir...

je refait la méme 2-3 fois, sauf a un moment je rallume, et voila ces 3 belle LED allumer! Bon bien sur je panique un peu... et me demande si sa na pas de liens avec la connection que j'ai éssayer d'établir!

Aprés mes recherche sur internet: j'ai donc éssayer de la faire reposer, de la débrancher et la re brancher, de la brancher a un autre endroit, rien a faire! (il y a avez méme 4 LED qui apparaissait sur l'autre prise!)

Je regarde si ma console date de avant ou aprés 2007 (pour la garantie) et je vois sur un jeu qui était avec la console marquer "2007" et sur des papier de la xbox "2005". Et le pire c'est que je ne retrouve pas le ticket de caisse (sinon j'ai tout les papier)

Donc voilà: se qui est sur je pense, c'est que se n'est pas une sur chauffe, et je voudrai votre avis:
Es ce que ma console a pu planter a cause de la connection a mon ordi, es ce que je doit directement apeller le SAV?
Ou d'autre proposition!

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses (et désoler pour les possibles faute d'orthographe!^^ )

A voir également:

1 réponse

Music_fiction Messages postés 2 Statut Membre

toujours pas de réponses... :/
0